Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème honda 125 varadero


beber
 Partager

Question

bonjour à tous  voilà j explique mon problème je viens d avoir une 125 varadéro bien sur en panne le pro ou je les récupérer ma parler  sûrement un problème  carburateur  aujourd’hui je décide de regarder vite fait j'essai de démarrer . rien normal elle et en panne.  vue l heure je me dit je vais regarder les bougie sont noir mais elles sont  bien sec, la je me dit je vais regarder la belle étincelle qui vient de la bougie et la rien comme.

 je me lance la dedans et à part que pour moi c'est un moteur et que je ne connais pas les 125 , j attend vos conseille  .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour un 125 en plus bicylindre il me semble ?

Pour ton souci la méthode de recherche reste la même dans les grandes lignes. 

Bougies neuve  (s)

Vérifier les sécurités liées au démarrage contacteurs freins béquille et capteur point mort au cas où à savoir lesquels honda à choisi. 

Les connexions électrique oxyder ou simplement connecteur cramer ou boîteux jetter un oeil au neiman. 

Voir si tu as bien un voltage qui arrive au bobine haute tension. 

Les trucs habituel quoi :D .

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour un 125 en plus bicylindre il me semble ?

Pour ton souci la méthode de recherche reste la même dans les grandes lignes. 

Bougies neuve  (s)

Vérifier les sécurités liées au démarrage contacteurs freins béquille et capteur point mort au cas où à savoir lesquels honda à choisi. 

Les connexions électrique oxyder ou simplement connecteur cramer ou boîteux jetter un oeil au neiman. 

Voir si tu as bien un voltage qui arrive au bobine haute tension. 

Les trucs habituel quoi :D .

Bon courage. 

merci barry de ta réponse, je me douter qu il fallait faire les basses mais les Sécurité  la dessus? à part la béquille, je ne sait même pas combien il y a n'as  à part celle que tu vient de me cité.

je suis entrain de chercher des bonne revu technique pour dire de pas être trop perdu lol 

 merci encore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les revue technique une marque courante comme sa c'est largement trouvable je me souviens l'avoir vu en grande surface. 

Pour les sécurités de demmarage je ne vois que ce que j'ai citer d'une manière générale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour les revue technique une marque courante comme sa c'est largement trouvable je me souviens l'avoir vu en grande surface. 

Pour les sécurités de demmarage je ne vois que ce que j'ai citer d'une manière générale. 

oui c'est fait  ok merci tu viens de me faire gagnée du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous je viens au nouvelle aussi du coter Honda.  j'ai passe un peu de temps dessus un nettoyage carburateur de fait quelque teste de fait déjà un contacteur  point mort a changer, donc je Commande ça  et je vous tien au courant photo carburateur a venir mais pas de vue éclater 

voici les photo a votre avis 

DSC_0072.JPG

DSC_0082.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...