kazy Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, J'ai vu que ce forum est très actif du coup je me tourne vers vous. J'ai actuellement un piaggio zip 2t. Du jour au lendemain le scooter roulait à 30 alors que d'habitude j'arrivais à rouler jusqu'à 50. Quand j'accélère un peu plus de 60% le moteur semble s'étouffer. Du coup pour essayer de régler ce problème, je pensais que c'était un problème de carburateur. J'ai donc essayer de régler la vis de richesse et la vis de ralenti ( j'ai essayais tous les configurations possible mais rien n'y fait ). Maintenant, le scooter à peine je tourne l'accélérateur, il s'étouffe puis cale. ( ce n'est pas non plus un problème de pot. ) Merci de m'aider. Piaggio zip 2t / 10600km / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour un bon nettoyage et une bougie neuve permetera d'y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazy Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Merci de ta réponse. J'ai remarqué que le tuyau qui mène vers la boîte à air n'est pas hermétique ( il se détache facilement ). Il semble ne plus avoir de serflex. Est-il possible que le problème vienne de là ? C'est un scooter d'occasion donc je ne sais pas ce qu'à fait l'ancien propriétaire. Modifié le 1 novembre 2017 par kazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Oui ça peut créer un trop d'air et provoquer l'étouffement remet un collier. Se genre de choses met déjà arrivé ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidj Posté(e) le 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonjour j'ai un souci de réglage de vise de richesse sur mon scooter Piaggio Zip il s'étouffe et roule a 20kh comme le régler merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés