Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

donc les avertissements ne sont plus pour toujours? :)

sinon il y a un bugue depuis cette nouvelle mise a jour

En effet.

Je regarde de suite pour le bug.

Et à présent on peut mettre combien de "j'aime" par 24h ?????

Autant que tu veux si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a des fois je n'arrive pas a envoyé le message il y a rien à faire à part quité et revenir !!

On peut vois qu'il n'y a même pas la barre de fonction.. je suis obligé de tout quiter, sa devient vachement chiant je comprend pas .. Personne a se bug?

278765beugss.png

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette réponse mais ça ne devrait pas buguer, c'est lié à Internet Explorer qui a plus de mal que les autres navigateurs ;)

En effet sous google chrome je n'es pas de bug a signalé.

Bon point pour le système de réputation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon il y a toujours les mêmes problèmes sous Android ! J'aimerai bien avoir de nouveau les "rectangles" verts qui indiquent ta sélection, etc ... Puis les accents ca je comprends pas ... il y a qu'ici que ca ne fonctionne pas, et avant ca ne me le faisait pas :(

Mais sinon j'aime beaucoup la petite alerte qui vient te prévenir quand quelqu'un a posté entre la dernière actualisation du topic et le temps d'écrire une réponse, c'est chouette !

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ils n'apparaissent jamais !

Même dans la zone de saisie.

Je choisi le " é " et c'est un " e " qui apparait directement. Les accents je les vois pas du tout, que ce soit dans le cadre de saisie ou a l'apparition du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, d'ailleurs quand je selectionne une lettre avec un accent bah impossible de la mettre. Il y a que le "ç" que j'peut placer.

Et le rectangle (orange pour ma part) qui n'est pas la quand on clic quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que des moment quand je clique sur mon pseudo tout en haut à droite, au lieu d'ouvrir le truc avec mes discutions suivies, paramètres et tout ça ouvre directe mon profile. Mais ça me le fait pas à chaque fois.

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eroan si tu fait une nouvelle mise a jour tu pourrais faire en sorte que la barre au dessus avec notre pseudo et les notifications reste en permanence apparente parce que quand je descend sur la page je ne la voit plus et chaque fois on dois remonter tout en haut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour dans l'ancien fofo , et j'ai pu posté ^^ normal?

Non, pas du tout. Un lien vers le sujet en MP please ?

eroan si tu fait une nouvelle mise a jour tu pourrais faire en sorte que la barre au dessus avec notre pseudo et les notifications reste en permanence apparente parce que quand je descend sur la page je ne la voit plus et chaque fois on dois remonter tout en haut

Non, ça restera comme ça, c'était moi qui avais modifié pour qu'elle s'affiche tout le temps et ça créait des soucis sur les tablettes et smartphones !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout. Un lien vers le sujet en MP please ?

Non, ça restera comme ça, c'était moi qui avais modifié pour qu'elle s'affiche tout le temps et ça créait des soucis sur les tablettes et smartphones !

ah ok c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout. Un lien vers le sujet en MP please ?

et voilà mp envoyer

sinon je viens d'apprendre que ceux qui on eu un avertissement le même jour que moi ne l'on plus et moi si :|

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois rien, c'est pas quelque chose de vitale, mais j'ai remarqué qu'un smiley ne fonctionnait pas. ^^

Celui-ci : @+!

Il s'anime tant que je n'ai pas posté le message. Mais quand le message est posté, il ne marche pas du tout et on voit que les lettres.

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux