Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot 2win mieux que le voga ?


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour j'ai une derbi sanda avec un pot voga rookie j marche bien 105 compteur derbi et j voudrais changer essayer le 2win mais es que je prendrai en perf ou sa changera rien je sais que j hésitais entre le scr et le 2win on m'a dit que le 2win est moins creux et marche mieux a bas Régime c'est vrai que le voga a bas régime il y a rien es que le 2 win sera un peu mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa dépend surtout si tu as un kit etc. Le scr d'après beaucou reste le mieux mai il est creux.j'ai U le voca rookie avec kit 50 top perf et je le trouvé aussi un peu creu à ba régime .le 2win j'en et entendu que du bien et serait mieux que le voca d'après certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

Sa dépend surtout si tu as un kit etc. Le scr d'après beaucou reste le mieux mai il est creux.j'ai U le voca rookie avec kit 50 top perf et je le trouvé aussi un peu creu à ba régime .le 2win j'en et entendu que du bien et serait mieux que le voca d'après certains.

D accord merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Paradiz a dit :

Le scr est creux mais une fois partie il marche bien, c'est vrai que des fois il faut faire tomber une vitesse mais bon franchement ça gène pas tant que ça, jolie bruit et pas chère. Pour de l'origine

 

Oui je sais que une fois parti i, marche bien mais j voudrais un pot plus polyvalent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai reçu le 2win j l ai monter le bruit est juste magnifique après niveaux perf le voca est plus pointu et a plus de punch a haut régime mais le 2win a bas régime c'est super agréable et pour lever c'est super simple avec le 2win je suis pas déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...