Yac Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Alors bonjour ou bonsoir à tous donc j’ai un problème qui m’est arrivé trois fois depuis qu’il fait froid, j’ai mon moteur qui se noie quand’ je laisse le scooter garé, donc j’ai un kit 70 Malossi sport fonte ainsi qu’in yasuni R et des réglages carburateur parfait au vu de la bougie marron brique, je pense que ce problème de noyage vient donc de ma bougie iridium j’ai donc changé ma bougie pour une « normale » aujourd’hui, mais j’ai peur que cela survienne encore’ une fois pensez vous que cela peut venir d’ailleurs s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 38 Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bah si tu veux pas qui se noie quand tu t en sert pas éteint l arrive d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour ton robinet à dépression à peut être un problème. débranche les 2 durites et si cela coule tout seul il est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés