Question

bonjour

voilà , j'ai un booster spirit , il tremble quand je roule et quand j'arête d'acceleré il tremble pu , mon mécano ma dit que sa pouvais venir de ma courroie qui était user , j'ai alors démonter le carter , il y avais du dépôt noirs dans le bas j'ai donc décider de changer la courroie mais j'ai toujours mon problème :(

il tremble au niveau des pied mais je dirai que sa viens du variateur ou embrayage et le tremblement est pas régulier

merci de me donner des idée pour trouver la panne

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Razer67    29

Salut, pour la courroie c'est normal qu'il y a un dépot noir, pour ce qui est du tremblement je pense soit le variateur qui était mal sérré mais bon je n'y croit pas trop, soit la transmi finale qui est tordue, ou l'axe du vilebrequin qui est un peu tordu, je pencherait plus tôt pour la transmi qui est voilée.

• 0

oui psk c'est dur a explique mais sa vibre toujours de la mm façon , mais en cote il vibre moins , quand j'accélère pas il vibre pas donc ça doit venir vu variateur ou embrayage qui est usés car j'ai trop attendu pour changer ma courroie

ps : je présice que mon scooter a que 4800 km et que ma courai étai morte au bout de 2000/2200 km et que j'ai rouler plus de 2000 km avec