Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui s'étouffe


alex du 59
 Partager

Question

bonjour a tous ,

voilà mon frere a un problème avec sont spirit du jours au lendemain il démarre nikel

mais a chaud il s etouffe quand on accélère il fait du sur place il ce lance pas

voici ca configuration :

cylindre origine

carburateur 17.5 gicleur de 90 boîte à air (l interieur de la baa un rond en caoutchouc ) nettoyer

mousse d origine propre

variateur Stage6 sport pro galet 5 gr

ressort full jaune malossi

embrayage réglable type origine

cloche d origine

courroie Stage6

pot artek k1 débrider

je pense a une prise d air mes je pense qu il démarrerai pas ?

réglage carburateur il as toujours était régler comme ca

clapet peut être ?

bougie neuve toujours pareil

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu avait une prise d'air tu ne pourra même pas démarrer et sa ne changerais pas à chaud, je pense plus à un ressort de poussée fatiguer ou une courroie morte car quand elle chauffe après elle glisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a froid il démarre nikel avec le starter ensuite je l enleve il tiens le ralentie roule bien est tout est des qu il est chaud on tire sur la poignée de gaz il as comme un gros trou est avance pas si je lâche la poignée de gaz est que je regaz il repond pas il reste constament dans un gros trou

le gicleur est réglage carburateur a toujours était comme ca bien régler donc je comprend pas trop la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est une prise d'air elle ne doit pas être importante car sinon comme l'a dit izi tu ne pourrais pas démarrer, vérifie tes joins (culasse,embase,bac,pipe,cylindre/pot), sinon ça se peut que tes garnitures d'embrayage sont usée et a chaud sa glisse, on m'a une fois dit mais je ne sais pas si c'est vrai que si la cloche est violette voir bleu, il faut la changée car elle a trop chauffé et est usée, après je ne peut pas te confirmer cela mais je pense que ton soucis vient de la variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pousser c'est le noir medium Stage6 livret avec le variateur Stage6 sport pro neuf donc je pense pas que ce soit le pousser

embrayage c'est un type origine réglable ressort d embrayage jaune malossi pour embrayage réglable est galet 5 gr

il rouler nikel avant vous penser que ca peut venir de la ? courroie faut que je regarde aussi d autre avis sont les bienvenue je vais voir le scoot demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , bon j'ai tout refait

les joint moteur neuf

joint spy neuf

clapet

nouvelle bougie bien mis est tout il a galerer a redémarer il démarre enfin

mes que avec le starter

est il monte beaucoup dans les tours je lâche le starter il cale tout doucement est impossible a le démarrer sans le starter

je pense a une prise d air mes je doute les joint sont neuf

aidez moi s'il vous plaît

merci d avance

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...