alex du 59 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour a tous , voilà mon frere a un problème avec sont spirit du jours au lendemain il démarre nikel mais a chaud il s etouffe quand on accélère il fait du sur place il ce lance pas voici ca configuration : cylindre origine carburateur 17.5 gicleur de 90 boîte à air (l interieur de la baa un rond en caoutchouc ) nettoyer mousse d origine propre variateur Stage6 sport pro galet 5 gr ressort full jaune malossi embrayage réglable type origine cloche d origine courroie Stage6 pot artek k1 débrider je pense a une prise d air mes je pense qu il démarrerai pas ? réglage carburateur il as toujours était régler comme ca clapet peut être ? bougie neuve toujours pareil merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si tu avait une prise d'air tu ne pourra même pas démarrer et sa ne changerais pas à chaud, je pense plus à un ressort de poussée fatiguer ou une courroie morte car quand elle chauffe après elle glisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 je pense plus au carburateur prise d air la courroie en bonne etat réglage variation est nikel il s etouffe quoi peut être les clapet non pas asser fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 a froid il démarre nikel avec le starter ensuite je l enleve il tiens le ralentie roule bien est tout est des qu il est chaud on tire sur la poignée de gaz il as comme un gros trou est avance pas si je lâche la poignée de gaz est que je regaz il repond pas il reste constament dans un gros trou le gicleur est réglage carburateur a toujours était comme ca bien régler donc je comprend pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 des avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si c'est une prise d'air elle ne doit pas être importante car sinon comme l'a dit izi tu ne pourrais pas démarrer, vérifie tes joins (culasse,embase,bac,pipe,cylindre/pot), sinon ça se peut que tes garnitures d'embrayage sont usée et a chaud sa glisse, on m'a une fois dit mais je ne sais pas si c'est vrai que si la cloche est violette voir bleu, il faut la changée car elle a trop chauffé et est usée, après je ne peut pas te confirmer cela mais je pense que ton soucis vient de la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ok merci pour vos réponse je regarderais tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 le pousser c'est le noir medium Stage6 livret avec le variateur Stage6 sport pro neuf donc je pense pas que ce soit le pousser embrayage c'est un type origine réglable ressort d embrayage jaune malossi pour embrayage réglable est galet 5 gr il rouler nikel avant vous penser que ca peut venir de la ? courroie faut que je regarde aussi d autre avis sont les bienvenue je vais voir le scoot demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bon ben j'ai le bas moteur sous les yeux est je voit déjà la cloche bleu violette est l embrayage a cirer tout sur un coter est ce rattrapable avec du papier abrasif ? la cloche je vais la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 je croit avoir trouver la panne joint spy trop enfoncer coté variateur je vais le changer voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Bonsoir , bon j'ai tout refait les joint moteur neuf joint spy neuf clapet nouvelle bougie bien mis est tout il a galerer a redémarer il démarre enfin mes que avec le starter est il monte beaucoup dans les tours je lâche le starter il cale tout doucement est impossible a le démarrer sans le starter je pense a une prise d air mes je doute les joint sont neuf aidez moi s'il vous plaît merci d avance Modifié le 30 mars 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 de l aide s'il vous plaît il démarre que au starter si je lâche il cale est quand il est en route avec le starter il monte dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Le 31/03/2012 at 17:43, alex du 59 a dit : up s'il vous plaît tas trouver le prob ? j le même sur mon aerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 6 heures, YamahaForLife a dit : tas trouver le prob ? j le même sur mon aerox oui j avait ouvert le bas moteur changer la pate a joint mis des joint neuf est c était reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex du 59
bonjour a tous ,
voilà mon frere a un problème avec sont spirit du jours au lendemain il démarre nikel
mais a chaud il s etouffe quand on accélère il fait du sur place il ce lance pas
voici ca configuration :
cylindre origine
carburateur 17.5 gicleur de 90 boîte à air (l interieur de la baa un rond en caoutchouc ) nettoyer
mousse d origine propre
variateur Stage6 sport pro galet 5 gr
ressort full jaune malossi
embrayage réglable type origine
cloche d origine
courroie Stage6
pot artek k1 débrider
je pense a une prise d air mes je pense qu il démarrerai pas ?
réglage carburateur il as toujours était régler comme ca
clapet peut être ?
bougie neuve toujours pareil
merci d avance
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