kouek Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour à tous. Je m'appel Grégory, j'ai 35 ans. Quand j'étais ados mon père m'avait offert un scoot que j'ai du revendre pour payer mon permis....un spy blanc nacré de 1996. Je l'adorais Et je viens de retrouver acheter le même. 5000 kms, encore bridé a 45kmh Voici quelques photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour il est propre en tout cas. Par contre niveau papier s'en ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouek Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Je me suis pas occupé des papiers. A l'époque il n existait pas de cg alors je ne sais pas si je suis obligé d'en faire une. J'ai la carte grise étrangère avec donc ca devrait pas poser de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 14 minutes, kouek a dit : Je me suis pas occupé des papiers. A l'époque il n existait pas de cg alors je ne sais pas si je suis obligé d'en faire une. J'ai la carte grise étrangère avec donc ca devrait pas poser de soucis. Renseigne toi quand même au cas où . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés