Je ne sais pas si c'est l'huile ou la forme du pot leovince touring (sortie) mais ma veste et surtout le sac à dos puent l'huile... et pas qu'un peu. Pour arriver en clientèle c'est moyen. Avec le pot d'origine je n'avais pas ce problème.
Selon vous est ce que c'est la configuration du pot ?
Ou une nouvelle huile que m'aurait remis le concess lors d'une verif à 500km ? Mise à part la fraise il y a des huiles qui sentent moins ?
Si c'est le pot ça m'ennuierait d'avoir à le revendre pour une sortie basse style rekord, il marche plutôt pas mal ce touring. Vous auriez une idée ?
Question
elias
Hello le forum
Je ne sais pas si c'est l'huile ou la forme du pot leovince touring (sortie) mais ma veste et surtout le sac à dos puent l'huile... et pas qu'un peu. Pour arriver en clientèle c'est moyen. Avec le pot d'origine je n'avais pas ce problème.
Selon vous est ce que c'est la configuration du pot ?
Ou une nouvelle huile que m'aurait remis le concess lors d'une verif à 500km ? Mise à part la fraise il y a des huiles qui sentent moins ?
Si c'est le pot ça m'ennuierait d'avoir à le revendre pour une sortie basse style rekord, il marche plutôt pas mal ce touring. Vous auriez une idée ?
Modifié par eliasLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant