Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit moteur étrange


Hmcrm
 Partager

Question

Bonjour, lorsque je passe la première sur ma Hm 50cc, j'ai exactement le même bruit que sur cette vidéo :

 

N'ayant pas de réponse en commentaires pour savoir si il y a un problème, j'en fais appel a vous!

Est-ce normal ? Et sinon a quoi cela est du ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu appuie  (débrayage ) faut pas que la moto est envie de partir  .

Entre le le début du d'ebrayage et la fin il faut que t'es disque soie complètement décollé et coller .

A voire si c'est bien le cas .

Sur les am6 comme toi tu as aussi un réglage à faire avec la vis au centre du plateau presseur si va pas à la poignée il faudra regarder de ce côté. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit :

Quand tu appuie  (débrayage ) faut pas que la moto est envie de partir  .

Entre le le début du d'ebrayage et la fin il faut que t'es disque soie complètement décollé et coller .

A voire si c'est bien le cas .

Sur les am6 comme toi tu as aussi un réglage à faire avec la vis au centre du plateau presseur si va pas à la poignée il faudra regarder de ce côté. 

Au final, après avoir utilisé la moto je me suis rendu compte que le bruit n'était pas que lorsque je passais la première mais aussi lorsque la moto est en neutre, donc rien à voir avec l'embrayage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Hmcrm a dit :

Au final, après avoir utilisé la moto je me suis rendu compte que le bruit n'était pas que lorsque je passais la première mais aussi lorsque la moto est en neutre, donc rien à voir avec l'embrayage..

Trouve le problème et on en reparlera ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...