Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débridage CDI sur SYM FIDDLE 3


DbFun
Aller à la solution Résolu par DbFun,

Question

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment débrider mon Fiddle 3 50cc au CDI, j'ai 5 fils dont deux verts et deux bicolores, j'ai enlevé un des deux verts, et je ne ressent pas de différence, faut il également débrider le variateur (ce que je compte faire) pour ressentir une différence ? 

Je voulais également savoir si sur ces moteurs le courant était alternatif ou continu car je voulais acheter un nouveau CDI mais ils disent de faire attention à ça...

 

Merci pour votre aide ^^

Dimi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

En débridage de variateur tu auras du gain. 

Pour ton cdi tu enleve le fusible batterie et tu fais un pont entre le +et le moins si tu as encore des étincelles tu as un ac cdi dans le cas contraire il est dc cdi. 

Alors merci encore ^^ mais je ne connais vraiment pas quels sont les fusibles etc... quels sont les branchements correspondants ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...