Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runnersp 50 kit 50 qui démarre plus


edouardinho
 Partager

Question

Bonjour à tous, . J'ai acheté un runner 50sp 2011 en un sale état mais il roulait quand même. après l'avoir ouvert j'ai découvert que le piston était calaminé ce qui fait que j'ai mis un kit 50 top perf j'ai changé les gicleur, les durites qui étaient abîmées, les clapets que j'ai mis en carbone, la pipe d'admission qui étaient troué et les galets qui étaient plats, j'ai aussi nettoyé tous l’intérieur a l'essence pour qu'il soit bien propre. Après avoir trouver tous les fuite d'aire je les ai toutes rebouchées et l'essence arrive bien au carburateur et ressort bien. j'ai changé l'antiparasite et sa bobine. Le stator d'allumage a aussi était changé. Mais bon il ne veut pas redémarrer pour moi c'est pas un problème de qui vient de la partie cycle. La serrure a était forcé et le neiman cassé de ce fait même quand les clés sont pas dans le scoot un coup de kik fait allumer les phares. Donc vue que ça fait 3mois que je galère avec ce scoot si vous avez des conseilles pour qu'il redémarre ou si il il y a un mécano passionné qui peut se déplacer je suis près de Boulogne dans le 92 je rémunére mais je suis pas milliardaire . voilà merci tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...