Aller au contenu
  • 0

scooter chinois urgent scooter 4t ne monte pas les cote


jeremydu540
 Partager

Question

bonjour je me tourne verre vous car jais un souci a mon scooter 4t il est débrider carburateur cdi racing variateur , c'est le variateur d'origine avec galet origine plus embrayage origine je vous explique le mieux possible les symptôme donc le scooter des que j’arrive dans une cote il avance plu il ralenti a 10 km/h il fait beuh quand je suis a deux sur le scooter, et tous seul il monte a 40 voir 30 et sur du plat il va bien jusque 60 j'ais essayée avec galet plus léger il a un meilleur accélération mes en monter toujours se problème et avec des galet plus lourd c'est pire jais moins d'accelération et en cote je vous en parle même pas jais une bonne compression les soupape sous régler nickel je précise jais changer de bougie courroie et le carburateur et bien régler a chaque modification des galet la bougie et brique foncer il a pas beaucoup de kilomètre seulement 1 2906. voilà  j'espère bien avoir détailler mon soucis pour éventuel aide merci et bonne journée 

Modifié par jeremydu540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir merci de ta réponse je viens de vérifier je suis a 13.25 il a une bonne compression je ne comprends pas je pense a un problème dans la variation, galet ou ressort jais actuel ment mis un ressort de poussée vert et ne dépasse pas les 45 je comprends tous et en bonne éta la courroie neuf et les galet ne son pas usé merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux