Nara Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour , J'ai installé un pot léovince hand mate TT sur mon kisbee 2T . J'ai une énorme accélération mais niveau vitesse de pointe c'est pas top. Je veux changer les galets , je dois prendre quelles tailles ? Je ne connais pas la taille d'origine Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour en taille c'est du 16x13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nara Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 21:52, Barry/Sheene a dit : Bonjour en taille c'est du 16x13. Dérouler Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 10:44, Nara a dit : Merci Dérouler De rien avec un pot débrider tu le poids devrait se situer vers 6.5 et 7 g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nara
Bonjour ,
J'ai installé un pot léovince hand mate TT sur mon kisbee 2T . J'ai une énorme accélération mais niveau vitesse de pointe c'est pas top.
Je veux changer les galets , je dois prendre quelles tailles ? Je ne connais pas la taille d'origine
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés