.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Hello all voilà j'ai installer ma potence rx mais maintenant mes câbles sont trop long donc ma question est qu'elle la longeurs des câbles d'origines et existes-t'il des câbles court? Merki d'avance. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 coucou, aurait-tu une photo ? Je n'ai jamais entendu comme quoi il faut opter pour tout un câblage réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Hillo Oui j'ai une photo c'est surtout le câble de gaz et pour le starter aussi car avec mon guidon d'origine je tirait il revenait et il ne revient plus. (pareil pour le gaz il ne revient pas complétement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Les câble sont trop grand pas une mort ... Du moment que ton boisso fait sa course et que le starter aussi je voit pas le souci après tu peux te faire du câble d'origine ça coûte pas tres cher et c'est tres joulixxxx :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah justement sa ne le fessait pas, mais je me suis arrangé. En refaisant passer les câbles comme il faut c'est bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
.::S2::.
Hello all
voilà j'ai installer ma potence rx mais maintenant mes câbles sont trop long donc ma question est qu'elle la longeurs des câbles d'origines et existes-t'il des câbles court?
Merki d'avance. :P
4 réponses à cette question
Messages recommandés