thierry89 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour j'ai un problème avec mon scooter Tell Silver Blade 125i j'ai changé le ressors de poussé et la courroie et depuis mon scooter a une perte de puissance. je sais pas si sais du au variateur j'ai une des ailettes qui sais cassé mais même cassé il fonctionne très bien avent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymen999 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il peut être ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry89 Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, aymen999 a dit : Il peut être ta bougie j'ai aussi changer la bougie mais si la bougie et mal visser ça peut aussi jouer la dessus ? Modifié le 29 janvier 2018 par thierry89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymen999 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 8 heures, thierry89 a dit : j'ai aussi changer la bougie mais si la bougie et mal visser ça peut aussi jouer la dessus ? oui bien sure tu dois la serre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry89 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 16 heures, aymen999 a dit : oui bien sure tu dois la serre bien sais tout bon j'ai changé le variateur et la tout vas bien merci a vous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés