Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 bidalot ou mhr replica


Maxime derbi
 Partager

Question

Bonjour je voudrais un kit 50 qui watte sévère mon père ne veux pas un 70 sa sert a rien de m en proposer j hésité entre le Airsal alu, barikit alu, bidalot hyper racing ou mhr REPLICA sachant que le kit va être monté avec un carburateur 17,5, et j'ai 13 000 km si j met cage à aiguille renforcer et roulement vilebrequin aussi ça passe ? j'ai deux pot chez moi 2win URBN 50/70 et voca rookie 50/70 quel mettre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro (321,00€)
321,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
Recherches associées : Cylindre bidalot , cylindre mhr , kit mhr , Kit 50cc

Messages recommandés

  • 0
Il y a 22 heures, Msb a dit :

La il va y avoir une grosse différence de perf....:blink:il etais plus en stock? Chez qui?

 

 

Je sais pas il m’a dit sa j était dégoûte même j allais attendre mais il l’a commander sans rien me dire... le Airsal il est pas performant ? 

ça sera déjà mieux que l origine ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour j'avais un airsal sur une tzr il prenait 13 000 tr/mn sur les intermédiaires avec une transmission en 12x47 plus les 124 kg de la bécane c'est quand même pas mal. 

D accord et cet ete je compte aller à la mer chez me grand parent j'ai 90 km de route avec l origine je l ai fait sans aucun problème le Airsal il peux ou vaux mieux pas ?

il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour j'avais un airsal sur une tzr il prenait 13 000 tr/mn sur les intermédiaires avec une transmission en 12x47 plus les 124 kg de la bécane c'est quand même pas mal. 

ça sera beaucoup mieux que l origine ou pas spécialement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Niveau perf se sera mieux que de l'origine tu peux espérer 1000 tours de mieux. 

Niveau fiabilité tu es sur du bisegment cela devrait également être pas mal la finition de cette marque n'est pas la meilleure certe mais j'ai vu bien pire et cela n'as rien à voir avec ce qu'il fesait il y a 15 ans en arrière. 

Non c'est mono celui qu il m’a prit je croix c'est le racing alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Il sera moins performant que le athena à priori je l'ai pas tester je te parlais du airsal car je l'ai déjà eu .

Se sera toujours mieux qu'un origine en tout cas.

d accord et comme petite que configuration j peux y faire quoi pour l exploiter au maximum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu baisse dans mon estime :pascool:.

Non je sais pas je me posai la question car toutes les grosses configuration son admi libre ... niveau transmi 14*53 était trop long en origine la 6 prenais pas les tour donc j'ai acheté un 13 mais la avec le Airsal j vais pourvoir le mettre le 14 j pense non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/02/2018 à 23:31, Maxime derbi a dit :

Un copain me propose de m échange son yasuni cross contre mon voca le yasuni est bien sur le kit ?

Moi je l'echangerais,un pot passage haut favorise plus le couple et l'accélération.bas et mi régime

Les pots passage haut s'accorde très bien sur du kit 50. En plus tu as déjà 2 pots passage bas....

Au pire tu essaie son pot.ton pote essaie le tien et tu verras si ça vaut le coup de faire l'echange;)

Moi je mettrais le yasuni sur ton kit airsal perso:D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Msb a dit :

Moi je l'echangerais,un pot passage haut favorise plus le couple et l'accélération.bas et mi régime

Les pots passage haut s'accorde très bien sur du kit 50. En plus tu as déjà 2 pots passage bas....

Au pire tu essaie son pot.ton pote essaie le tien et tu verras si ça vaut le coup de faire l'echange;)

Moi je mettrais le yasuni sur ton kit airsal perso:D.  

L échange tombe à l eau il est tomber tout le pot éclater ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !