Maxime derbi

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  1. Bonjour alors voilà j'ai une derbi avec un 80 top perf et j habite dans le sud alors en été la moto chauffe et j'ai que des problèmes joint spy de vilebrequin, joint de culasse, bougie tout pete alors je me disais es que je peux monté un ventilateur comme sur les generic j'ai un pote qui l’a sur sa generic en 75 top rose monté avec un interrupteur sa moto ne chauffe presque pas alors je me suis dit pourquoi pas essayer es une bonne idée car monté un double radiateur sera trop chiant
  2. Piston commandé et niveau rodage 50km suffit non ?
  3. Bonjour je possède un kit 80 top perf sur derbi et j’aimerais savoir au bout de combien de kilomètres il faudrait changer le piston car là je suis déjà à 7 000 et j'ai pas envi de tout foutre en l air pour un piston usé
  4. Bonjour je viens rendre un petit retour sur le kit il a aujourd’hui 7 000 km je roule presque tous les jours avec et je ne le ménage pas toujours mais il tient pour moi c'est vraiment un kit très robuste et qui marche vraiment beaucoup avec je bouffe du 70 Athena et du 80 mhr si quelqu un hésite a le prendre je lui conseille depuis la pose du kit je l ai démonté une fois pour voir l état piston et il est comme neuf
  5. c'est un carburateur 17,5 dell orto comme sur ma 2014 c'est exactement sauf que une durite par à la boîte à air et gère l entre d air electroniquement alors faut vraiment chercher pour le voir
  6. Comment je pouvais savoir que y avais un carburateur électronique j avais jamais vu sa sur des 50 mais c'est bon j'ai réussi à la régler sans touché l électronique elle marche niquel
  7. Bonjour, j'ai un pote qui a une Derbi 2018 et je lui ai monté un pot mais le ralentit impossible à réglé il reste accélérer alors que j'ai changé gicleur et tout la moto roule niquel la couleur bougie aussi mais le ralentit la moto reste accéléré dès que l on s arrête alors je sais qui a des carburateur Electronic sur ces motos es que cela peux venir de la ?
  8. j'ai lu que le 2win était pas mal, déjà pour moi le 2win 50/70 que j'ai c'est le meilleur car en 50 j'ai pratiquement tout essayer comme pot: voca , scr, yasuni et pour moi le 2win est bien plus polyvalent alors je me dit que le 70/80 doit pas être si mal.. ce qui a c'est que déjà que je poques les passage bas 50 alors les 70 j imagine même pas c'est sa surtout qui me freine un pot passage bas 70/80 est vraiment bas ou pas ?
  9. Un passage haut négligera pas ma pointe? Car je lève souvent mais je fais des longue distance dans des routes sinueuses avec des gros cube j aimerai quand même pouvoir les accroche un peu quand même
  10. Dsl de mon absence j était à la mer.. niveau esthétique je m en fou j'ai lu que le brk passage haut en 80/90 était pas adapter psk le 80 top est pas un kit assertion puissant pour le remplir à fond et que du coup y avait des pertes de puissances c'est vrai ? Je recherche surtout de l accélération et du couple pour lever mais sans trop négliger la pointe non plus le passage haut aura plus de couple a bas régime que un passage bas et le passage bas auras plus d allonge c'est sa ?
  11. Je vais essayer j en met combien 1 ou 2 ?
  12. https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/radiateurs/radiateur-de-durite-long-rond.html sa c'est pareil ? Car le conti est hors stock ...
  13. Bnjous, j'ai une derbi en 80 top perf avec carburateur de 24 oko et pot 2win 50/70, le problème c'est que avec l été la moto chauffe beaucoup j'ai déjà bousiller un joint spy et un joint de culasse je peux faire quoi pour refroidir mieux le moteur je suis obligé de mettre un double radia ou y’a d autre moyen ? Si je monte pot 70/80 sa « respirera » mieux et chauffera moins ?
  14. Bon alors la moto est toujours en panne c était mon joint spy je l ai commandé et je le change mardi. Normalement dans peu de temps j'ai les sous pour mettre un pot à adapter et j hésité entre: 2win clozer 70/80 brk passage bas 70/80 brk passage haut 80/90 brk passage bas 80/90 voca passage bas 70/80 scr rl passage bas 70/80 scr rl passage haut 70/80 Ou si vraiment ça vaut le coup un most 70-80