Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 bidalot ou mhr replica


Maxime derbi
 Partager

Question

Bonjour je voudrais un kit 50 qui watte sévère mon père ne veux pas un 70 sa sert a rien de m en proposer j hésité entre le Airsal alu, barikit alu, bidalot hyper racing ou mhr REPLICA sachant que le kit va être monté avec un carburateur 17,5, et j'ai 13 000 km si j met cage à aiguille renforcer et roulement vilebrequin aussi ça passe ? j'ai deux pot chez moi 2win URBN 50/70 et voca rookie 50/70 quel mettre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Cylindre Culasse Bidalot D.40 scooter 50cc
Cylindre Culasse Bidalot D.40 scooter 50cc (139,00€)
139,00€
Culasse Bidalot Minarelli Horizontal 50cc
Culasse Bidalot Minarelli Horizontal 50cc (63,00€)
63,00€
Culasse Bidalot Derbi Euro 3 50cc
Culasse Bidalot Derbi Euro 3 50cc (63,00€)
63,00€
Recherches associées : Cylindre bidalot , Cylindre bidalot , Kit 50cc , Kit 50cc

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Maxime derbi a dit :

Bonjour je voudrais un kit 50 qui watte sévère mon père ne veux pas un 70 sa sert a rien de m en proposer j hésité entre le Airsal alu, barikit alu, bidalot hyper racing ou mhr REPLICA sachant que le kit va être monté avec un carburateur 17,5, et j'ai 13 000 km si j met cage à aiguille renforcer et roulement vilebrequin aussi ça passe ? j'ai deux pot chez moi 2win URBN 50/70 et voca rookie 50/70 quel mettre ? 

Le athena racing aussi est très performant.le bidalot est très cher et assez fragile.le mhr replica est pas mal non plus...après en pot cela depend du kit que tu mettras dessus...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Msb a dit :

Le athena racing aussi est très performant.le bidalot est très cher et assez fragile.le mhr replica est pas mal non plus...après en pot cela depend du kit que tu mettras dessus...;)

Toi tu me conseilles le athena ? 

Pour toi quel est le plus puissant ? et quel est le meilleur qualité/prix ?

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde les commentaires du kit 50 athena chez scoot fast....

:siffle:

 

Un rapport qualité prix imbattable, puissance vraiment sympa... Même pas besoin de prépa, aligné aux carters d'origine! 

 

Non homologué sur la voie publique, uniquement réservé a la compétition, ne respecte en aucuns cas le code de la route!



Le fameux kit ATHENA racing pour DERBi euro 1 et 2, déjà très connu de tous il est vraiment bas prix en rapport a ses prestations, pour ce prix, aucuns autre kit ne lui arrive a la cheville. Commençons par le cylindre, il est en aluminium et traité nykasil haut de gamme bien évidement, des transferts de conduit et forme étudiée au nombre de 5 (4 latéraux et 1 arrière), un gros échappement à barrette étudié pour puissance/couple/haut régime/longévité, il est pré-rodé et très bien fini, diamètre 40mm.

 

kitothunorocing50ccdiomutru40mmoluminium

 

Le haut du cylindre est spécialement tourné / usiné pour la culasse à plot. La culasse à plot a été fortement étudiée elle aussi, un mini plot rond très pratique pour ceux qui voudrons en refaire des différents, la chambre est tronconique polie, en aluminium haut de gamme taillée en masse pour un meilleur refroidissement.

 

kitothunorocing50ccdiomutru40mmoluminium

 

Le piston est traité argent à haute teneur en silicium, il est préparé au kit pour un meilleur balayage et en mono segment, sa calotte est 100% plate, le segment est en base chrome s10 bombé pour de bons hauts régime avec moins de frottements. Pour votre squish, plusieurs joints d’embase sont livrés, attention, il vous faudra obtenir un squish de 0,9mm avec un serrage à 1kg des écrous de culasse! En bref ce kit sauras vous faire atteindre de bonne puissance, du couple et des hauts régimes incroyables. La solidité est très bonne grâce a sa barrette assez épaisse et son traitement solide.

 

kitothunorocing50ccdiomutru40mmoluminium

 

Nous conseillons avec ce kit au minimum: vilebrequin renforcé, roulements renforcés, carburation 21mm, échappement racing (l’ échappement ATHENA serra un bon mariage), bougie racing froide, huile 100% synthèse en mélange, suppression de la pompe a huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-racing-50cc-derbi-euro-3-at-p400105100003.html oui celui ci 

J vais 

il y a 3 minutes, Msb a dit :

Prend bien le racing celui qui a la culasse a plot,piston mono,barette a l'échappement. Image maxiscoot. Le bidalot aussi watt très bien mais par apport au prix j'hesiterai pas:ze:

at-p400105100001_001.jpg

at-p400105100001_002.jpg

at-p400105100001_003.jpg

Tu pense que j vais sentir une vrai différence que l’origine ou ça sera minime ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est incomparable de l'origine a un très bon kit 50....je pense que si tu l'achete...que tu le monte,regage ...tu fasse bien ton rodage....la première accélération et pointe va te mettre sur le...:aplus:

Tu as de très bon kit 50 qui depose des 70cc. En couple je te dis pas un 70 la cylindré est plus elevé... un kit 50 dans les tours tu peux lui en mettre dans la ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Msb a dit :

C'est incomparable de l'origine a un très bon kit 50....je pense que si tu l'achete...que tu le monte,regage ...tu fasse bien ton rodage....la première accélération et pointe va te mettre sur le...:aplus:

Tu as de très bon kit 50 qui depose des 70cc. En couple je te dis pas un 70 la cylindré est plus elevé... un kit 50 dans les tours tu peux lui en mettre dans la ....:D

D’ailleurs rodage c'est 250 km vus que c'est un alu ? 

Mais sinon me tarde déjà de l acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, krisdu14 a dit :

Si tu mai ce kit tu vas pouvoir direct passé en carburateur de 21 minimum un bonne embrayage aussi ,la ces plus des petit kit 50 .et surtout un pot bien accorder

Pot 2win 50/70 ça passe ?

Si je reste avec le 17,5 qu’est-ce qui va ce passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot 2win Jamai utiliser moi mai beaucou en dise que du bien asinon tu as aussi le voca rookie qui et vremen pas mal.

tu vas pas exploité le kit à fond ,sur ce style de cylindre on préconise souvent 19 ou 21 voir un peu plus gro selon ce qui va avoir sur la moto.mai la un 19 ou 21 Serra beaucou mieux et tu vas pas consommer plusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, krisdu14 a dit :

Pot 2win Jamai utiliser moi mai beaucou en dise que du bien asinon tu as aussi le voca rookie qui et vremen pas mal.

tu vas pas exploité le kit à fond ,sur ce style de cylindre on préconise souvent 19 ou 21 voir un peu plus gro selon ce qui va avoir sur la moto.mai la un 19 ou 21 Serra beaucou mieux et tu vas pas consommer plusse

Je sais le voca est bien aussi sur le cilindre origine le 2win marchait bien mieux avoir sur le kit 

et niveau carburateur je vais voir pour prendre un 19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Maxime derbi a dit :

Je sais le voca est bien aussi sur le cilindre origine le 2win marchait bien mieux avoir sur le kit 

et niveau carburateur je vais voir pour prendre un 19 

Prend plutot un 21.et ta quoi comme boîte a clapet?

Pour le pot met ton voca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Msb a dit :

Prend plutot un 21.et ta quoi comme boîte a clapet?

Pour le pot met ton voca.

Origine après niveau carburateur clapet et tout j vais pas tout faire d un coup déjà je monte le kit je fais le rodage et on verra ensuite 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La il va y avoir une grosse différence de perf....:blink:il etais plus en stock? Chez qui?

 

Il y a 7 heures, Maxime derbi a dit :

j'ai commandé le Airsal 50 alu le athena était en rupture il faillait attendre 1mois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Msb a dit :

La il va y avoir une grosse différence de perf....:blink:il etais plus en stock? Chez qui?

 

 

Je sais pas il m’a dit sa j était dégoûte même j allais attendre mais il l’a commander sans rien me dire... le Airsal il est pas performant ? 

ça sera déjà mieux que l origine ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour j'avais un airsal sur une tzr il prenait 13 000 tr/mn sur les intermédiaires avec une transmission en 12x47 plus les 124 kg de la bécane c'est quand même pas mal. 

D accord et cet ete je compte aller à la mer chez me grand parent j'ai 90 km de route avec l origine je l ai fait sans aucun problème le Airsal il peux ou vaux mieux pas ?

il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour j'avais un airsal sur une tzr il prenait 13 000 tr/mn sur les intermédiaires avec une transmission en 12x47 plus les 124 kg de la bécane c'est quand même pas mal. 

ça sera beaucoup mieux que l origine ou pas spécialement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Niveau perf se sera mieux que de l'origine tu peux espérer 1000 tours de mieux. 

Niveau fiabilité tu es sur du bisegment cela devrait également être pas mal la finition de cette marque n'est pas la meilleure certe mais j'ai vu bien pire et cela n'as rien à voir avec ce qu'il fesait il y a 15 ans en arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Niveau perf se sera mieux que de l'origine tu peux espérer 1000 tours de mieux. 

Niveau fiabilité tu es sur du bisegment cela devrait également être pas mal la finition de cette marque n'est pas la meilleure certe mais j'ai vu bien pire et cela n'as rien à voir avec ce qu'il fesait il y a 15 ans en arrière. 

Non c'est mono celui qu il m’a prit je croix c'est le racing alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...