Kevinstunt Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut j'espere que quelqu'un pourra m'aider. voilà j'ai un stunt naked et J'ai un problème de réglage dessus il y a : -pot technigas - boîte à air conti - kit 50 conti - embrayage conti chr avec ressort de poussée blanc, et ressort embrayage bleu - variateur malossi avec galet de 5.5g - carburateur 17.5 avec gigleur de 85 Apré moulte réglage rien à faire, le scoot est a 70-73 à fond d'cale sur plat . Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelino69 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Etonnant ... Aucune idée, mais tiens au courant, ça m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonne accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 salut ta courroie est neuve ou pas? si elle est usée c'est peu être sa le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 test des ressort full jaune malossi ce sera mieux adapter je pense est regle bien tes galet a l aide de ca http://www.scooter-s...e-la-variation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinstunt Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 D'accord je vais tester full jaune, je compte refaire une segmentation, et je vais re verifier mon réglage carburateur et mon réglage variateur. Jaune sa ne va pas être trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 soit c'est full blanc soit full jaune ton kit conti c'est en fonte type origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinstunt Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui c'est le conti Origin. Mais je sais pas du tout combien de km il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés