Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 50 Rieju mrt configuration

Sérial
 Partager

Question

Bonsoir, voilà j'ai une 50 mrt et je voudrais bien l'équipé mais pas trop non plus en restant dans la limite de pouvoir faire un maximum de 80KM (sachant que j'ai un réservoir de 6L)

J'ai déjà un pot mvt, et chez moi j'ai aussi un carburateur de 21 qu'on m'avait donné. Donc si quelqu'un peu me conseiller pour une belle petite configuration à un prix pas trop élevé non plus car rouler en 50 je préfére quand même comparé à mon scoot :P

Merci de donner vos avis si possible ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ouai, mais pour toujours rouler sur la route :P car kit 70 + vilebrequin ça fait chére pour moi :P Je voudrais savoir en fait si je devrais monter mon carburateur de 21 avec mon pot et mettre un cylindre mais justement le cylindre je ne sais pas quoi prendre (je ne veux pas toucher à mon vilebrequin non plus ^^)

• 0

Ouai bah je pense mais ça fait rien un 70 sur un vilebrequin non renforcé ou c'est plus conseillé un 50 ? Car je voudrais pas péter mon moteur au bout de 100 km xD. Ouai à 20 000 j'ai encore le temps j'ai mis un an pour faire 12 000 donc c'est bon quoi :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5991-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×