Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Turbokit Chromé passage sous selle, quelles perfs ?

Damiano
 Partager

Question

Bonsoir à tous ! Je vais vous expliquer mon petit soucis :P

Depuis maintenant 5 mois je possède une Derbi GPR Racing de 2009. La moto est d'origine juste équipée d'un pot conti ( je ne sais pas le quelle ) en passage sous selle. Et le soucis avec ce pot bah c'est l'énorme creux au démarrage .

Au départ ma transmission était de 15/53 , la moto partait seulement à 8 000 tours mais après marchait bien ( environ 105 compteur moto )

Après je suis passé en 14/53 et la, la moto partait à 7 500 tours .. Le creux est toujours la et en plus j'ai perdu pas mal de pointe et la moto gueule beaucoup plus à haut régime .

Donc j'aimerais changer le pot ( qui en plus est extrêmement rouiller ) toujours pour un pot sous selle et qui sera beaucoup moins creux car je dois constamment faire cirer l'embrayage et rétrograder ..

Ne me proposez pas les SCR car ils font vraiment beaucoup trop de bruit et je pense que le creux est tout aussi important que le Conti.

Merci à tous et bonne soirée ! :D

Modifié par Damiano

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 27/03/2012 à 18:59, Flo07200 a dit :

Déjà il faut savoir qu'un pot moins creux te fera aller moins vite aussi.

Cela ne me dérange pas trop car franchement tirer constamment les vitesse pour qu'elle avance je ne pense pas que cela soit bon pour la moto et ça me fais vraiment ch*é ! Et sur mon ancienne DRD Pro j'allais tout aussi vite mais avec le creux en moins et tout d'origine !

Le 27/03/2012 à 19:01, Booster-42 a dit :

Mallosie MHR GP 80 mes pour de l'origine ... mes en passage haut je vois pas grand chause tu voudrait pas un passage bas ?

Passage bas j'y avais déjà pensé mais il faut modifier le coude du pot et les coques non ? Et je ne pense pas pouvoir le faire

Modifié par Damiano

• 0

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les caractéristiques du pot Tecnigas E-BOX ( présent sur le site Dam Sport mais je n'arrive pas à mettre le lien )

Si quelqu'un connait ces performances sa m'intéresserait ! Merci :D

Modifié par Damiano

• 0

Re Bonjour à tous !

J'ai trouver un pot mais je ne connais pas ces performances . Donc c'est un Turbokit Passage sous selle chromé

Si quelqu'un connaîtrais ces perfs ?

Merci

biggrin.gif

Voici des photos !

post-38-0-26774300-1333013173_thumb.jpgpost-38-0-36914800-1333013174_thumb.jpg

post-38-0-73652600-1333013179_thumb.pngpost-38-0-32048200-1333013185_thumb.png

Modifié par Damiano

• 0

Le 29/03/2012 à 23:03, DJOKERX a dit :

Franchement c'est bien en accélération il part assez tôt et à une bonne reprise et en pointe ça va il se défend bien ;)

Ah ça me rassure ! Moi on m'avais dis que c'était juste un pot pour bas mi régime !

En gros c'est un bon compromis entre accélération et pointe ? :)

Imaginons je met un petit kit 50 ou 70 , il passerai avec ?

Modifié par Damiano

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5994-->