ThePatou Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Bonsoir tout le monde ! voilà je vous explique le problème , hier ça me le fesait déjà mais je donner des a coup et le scoot reparter niquel même a midi ! et la a 18h je ver pour roder un peu et la le scoot monte jusqu’à 35 , broute et redescend vers 20 et impossible de le faire repartir sauf en s’arrêtant et redémarrez ! aidez-moi s'il vous plaît c urgent :( On ma dit que c'est peut être la bougie ou l'antiparasite
Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 En premier lieu vérifie ta bougie ou si ton antiparasite est bien fixée, as tu roulé sans huile ou pas respecter les temps de chauffe ou ton rodage si tu es en rodage tu as peut être fait un amorce (dans le pire des cas). ps: Cite mon message sinon je ne repasserais peut être pas :)
ThePatou Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 En premier lieu vérifie ta bougie ou si ton antiparasite est bien fixée, as tu roulé sans huile ou pas respecter les temps de chauffe ou ton rodage si tu es en rodage tu as peut être fait un amorce (dans le pire des cas). ps: Cite mon message sinon je ne repasserais peut être pas :) beh oui je l'est bien fait chauffer , y démare au premier coup de kick sauf après avoir calé après il a du mal à partir , mais j'ai remarquer su'on direz que l'essence n'arrive pas asser , quand je met le scoot a l'arret je regarde la durte d'essence et on direz qu'il n'y a pas trop d'essence qui arive ; sa pourez être sa ?
ThePatou Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Je rolule au mélange 3% , j'ai bien tout respecter , se midi je l'est laisser chauffer 3 min avant de rouler. Modifié le 27 mars 2012 par CPI Oliver84
Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 tu peux toujours souffler dans tes gicleurs et faire un petit nettoyage carburateur et durrite
ThePatou Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bhe voilà aujourdui je suis sortit avec et y la marcher plutot bien , sauf quand je m'arrêter au feux ! Il avait du mal à partir. Je pense au gicleur , demain ou se weekend je vais tout nettoyer , et aussi ma durite bug elle envoi 1 fois sur 2 l'essence et cette apreme coup de bol elle a envoyer :D
Messages recommandés