• 0
parnous

Achat xevo ? plus commercialisé ? norme euro 3 ?

Question

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nouveau scooter et je souhaiterai m'orienter vers un GT. J'ai eu un gros coup de coeur esthétique sur le Xevo (ainsi que financier :-) mais je me pose quand même deux questions qui me paraissent importantes :
Suite au passage à la norme euro 4, piaggio ne continue pas sa production de Xevo. Ayant eu une très mauvaise expérience avec un LML et une usine qui a fermé (grosse difficulté à trouver des pièces par la suite), je m'inquiétais de la même chose pour le Xevo. En effet, vu qu'il n'est plus fabriqué, pensez-vous que c'est une erreur de partir sur ce modèle là ? Et le fait qu'il soit en euro 3 pose t-il un problème à long terme ?
Je n'arrive pas à me décider n'y connaissant pas grand chose alors n'hésitez pas à me donner vos avis (je souhaite partir sur Xevo en priorité, sinon honda forza, Xmax, ou burgmann mais les prix sont plus élevés pour mon budget).
En vous remerciant par avance pour vos retours.
Bonne journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour 

Lml était une marque indienne importé rien à voir avec un réseau de concessionnaire comme piaggio des pièces tu en auras un bon moment à mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant