Aller au contenu

post spécial Vos casques, gants, équipements ...

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Les cross sa protège pas grand chose non plus, tu te prend tout en plein visage, les jet c'est pour la ville et encore. Moi perso j'ai un modulable que j'ai payé 150€, 200€ prix normale et j'en suis très content.

Les casques c'est un peu comme l'histoire du type qui monte une configuration avec les freins d'origine, tout le monde s'en fou un peu.

Et non non c'est pas du tout nouveau ça a toujours été ;)

Modifié par Tyzy

Chez moi non plus, j'en croise un paquet qui ont un casque cross sur scoot ou méca, dans mon ancienne ville aussi. J'trouve pas ça choquant, c'est la première fois que j'entends ça.

Avant mon AGV actuel je n'avais jamais eu d'intégral, j'ai toujours eu des jet ou cross. D'ailleurs le soir ou quand j'ai la flemme de remonter chez moi je mets mon casque cross et zou.

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Haha c'est pas une question de gout bref ..

EDIT : et pis t'façon les casques modulables c'est des casques de kéké sur un 50cc attention oui oui c'est vrai :winner:

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
  • J'aime 1

Sur un supermotard/enduro même en ville je ne trouve pas ça couillon (serai-je en train de me m'auto-défendre ?) ça colle au style de la moto, pis en général t'as un Sm/enduro 50cc c'est pas pour passer inaperçu. Certes ça n'a aucun intérêt technique sur voie publique par rapport à un intégral.

En scooter là oui c'est pas très cohérent... après c'est mon avis, chacun ses goûts. Pour vous dire, mon père trouve qu'un intégral sur un scooter quelque soit sa cylindrée, ça fait bizarre, il sait que c'est bien plus sécurisant mais question cohérence quoi.

Modifié par Kristouff

D'accord avec Kristouff sur mécaboîtes ça fait pas kékés je trouve ^^

Sur scoot certains aiment question de gout :)

111224030811216968.jpg

120530053217896499.jpgzdsc0059ha.jpg

Tu troubve kékés la Tizy ? bon ok y'en a 2 de kristouff mais bon ^^

Modifié par AIIan

• 2 semaines plus tard...

Des avis sur ce casque ? suite a mon accident je vais être remboursé de mon ancien ( 100€ ) mais je veux en prendre un mieux en prévision du permis :

SHARK S700-S LEGION MAT

post-221-0-25935300-1353874583_thumb.jpg

Modifié par Tumss#77

Pas d'avis désolé.

Sinon j'ai tester un nouveau truc pour pas dépenser 20 ou 30€ dans un écran spécifique à mon masque. La technique du film teinté c'était de la daube en fait, je l'avais viré même pas 30min après ma première sortie.

A decath' ils vendent en ce moment des écrans pour masque de ski, j'en est pris un (10€) posé/scotché sur le mien marquer et coupé par la suite et hop un écran teinté pour 10 boules.

121203124528204700.jpg

• J'aime 2

Le S700 c'est pas du haut de gamme. On va dire que pour rouler avec en gros cube, c'est pas le top. ;)

Il commence à y avoir des offres pour Noël, donc regarde un peu tous les sites et vois ce que tu peux avoir de mieux avec le même budget. ^^

Fred, sympa le masque. :P

ouai sympa le masque ! et l'adhésif pour vitre teinté sa le fait pas ? c'est ce que je voulais faire a la base mais pas moyen d'en trouver en petite quantité..

sinon +1 a dafy moto par exemple il y a des promos sympas donc ça vaut le coup pour s'équipé !

Sur le mien aussi il a fallu que je fasse ces fameuses petites "entailles" pour la clipsé dans la fente du masque.

Par contre avant de l'acheter j'suis quand même aller à decath' avec mon masque au cas ou la taille ne correspondrai pas lol.