Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Panne sur scooter Baotian 50cc 4t


luscooter

Question

Bonjour, 

Je me suis acheté un scooter chinois 50cc 4 temps de la marque baotian d'occasion qui ne démarre pas. L'ancien propriétaire m'a dit que le problème est électrique mais après avoir changé, le démarreur électrique et la bougie, l'électrique a l'air de bien fonctionner. Sauf que le moteur ne tourne pas. Un ami m'a dit qu'il n'y a " pas contact " et je risque de noyer le moteur si je continue à essayer de le démarrer alors je viens vers ce forum pour vous demander votre aide. Je vous remercie déjà d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère que vous aurez solution à mon problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Noyé la bougie oui est non si l'essence n'arrive pas à la chambre de combustion ta bougie sera sèche même en insistant. 

Fait un tour sur ce tutoriel et suis le et donne nous le résultat des choses vérifier de la ont pourra t'aider mieux pour le moment trop peu d'éléments sont à disposition. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...