Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui démarre mais n’avance pas


djow30
 Partager

Question

Bonsoir ,

mon problème est que mon Booster démarre ( premier coup de kick ) puis après il a du mal à rouler ..

je m’explique : une fois le scoot démarrer quand il est sur la béquille (central) , et que j’accélère il crie et se met à « avancer » la roue tourne  et  il “ va vite ” et dès que j’e monte dessus  j’accélère sa crie fais rien puis d’un coup avance et j’accélère à fond sa avance plus dutout en gros sa avancée sur 2/3 mètres  puis plus rien , je dois laisser le scoot (en marche ) a l’arrêt Puis attendre 2 sec que le régime baisse Puis là j’e peux  raccélèrer 

et puis sa refais pareil j’accélère Sa crie et d’un coup sa avance sur 2/3 mètres puis j’ai beau accélérer à fond RIENN !

Le scoot sur béquille marche ( au niveau de là vitesses ) puis des qu’il  a du pois dessus il a de problème .

je pensais que c’etais un réglage carburateur ..

Pour information :

j'ai un carburateur 17,5 Dell'Orto, avec gicleur de 105 , pot Doppler et un kit 70cc ( pas sur car j’ai acheté le scoot recement  et rien démonter )

donc j’ai payé être un kit 50 

merci de vos réponses 

Modifié par Barry/Sheene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Vu ce que tu dit ça fait penser à une courroie usée trop fine. 

démonte ton carter kick et mesure la largeur de ta courroie en dessous de 15.5 mm c'est bon à changer. 

Ou encore un embrayage h.s .

Attend d'autres avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/03/2018 à 11:26, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Vu ce que tu dit ça fait penser à une courroie usée trop fine. 

démonte ton carter kick et mesure la largeur de ta courroie en dessous de 15.5 mm c'est bon à changer. 

Ou encore un embrayage h.s .

Attend d'autres avis. 

Problème résolu, j’ai simplement mis un cornet à l’abri place de ma boîte  a air , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !