ARES Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonsoir à tous, Voilà je mets mon cadre de spitro en vente car j'ai un autre projet (je suis en contact avec quelqu'un qui a un cadre de nitro rallongé). Pour avoir des photos vous pouvez aller voir dans la présentation du spitro. Il est en bon état, je laisse la fourche ainsi que la selle. Il est possible aussi avec quelques euros supplémentaires que je vous laisse les carénages avec qui sont appreter vous n'avez plus qu'à les peindre de la couleur de votre choix. La coque avant est une coque en fibre SL Tech avec une fixation "cassé". Photo disponible pour que vous voyez un peu. Le marche pieds est en très bon état, il n'y a aucune fixation cassé. Photo disponible. Bas de caisse en bon état, une découpe au niveau de la roue pour le passage du radiateur. Photo disponible. La coque arrière est une coque qui a été mastiquée et en bon état. Photo disponible pour que vous puissiez la voir aussi. Je pense avoir été complet, n'hésitez pas si vous avez des questions. Vous pouvez me proposer vos prix par MP, envoie possible si frais à votre charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés