derek09 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour Je viens tout juste dacheter un athena evo neuf et je lai poser et j'ai tester la compression et ça me donne 90 psi de compression Quelle pourrais être les cause possible de ce 90 Normalment ça se situe entre 120 et 140? Merci de votre aide Un ami Québecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Bonjour 90 psi fait 6.20 bar sa paraît faible bien que j'ai pas de valeur de référence pour un 50cc. Déjà si tu as un mono segment cela me paraît possible qu'elle soit plus basse qu'avec un bi segments il faut comparer ce qui est comparable donc ta valeur de 120 /140 vient de quel base ? Ensuite as tu bien mis la valeur de squich préconiser ? Si la valeur est trop importante cela peut jouer aussi je pense. Attend d'autres avis si quelqu'un a des choses plus précise. Modifié le 10 mars 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés