j'ai un piaggio nrg 2017 avec pot sito (réglages variation parfait)
Mais j'ai un gros soucis au niveau du réglage carburateur.
j'ai un gicleur 64 en ayant passer des journée a joué avec la vis de richesse, mais le souci est que le scooter a tous les symptômes d'un scooter trop riche. A froid quand le starter est enclencher il fume comme un fumigene alors que il il y a juste un gicleur 64 de monté dessus! A chaud le comportement général est quasi parfait, je ne comprends pas que faut il faire?
Ps: il démarre au premier coup de starter, et le ralenti est pile poil donc pas un souci de starter. J'ai discuté avec un nombre incalculable de gens et a ce jour, personne ne sait régler ces scoot ( runner/nrg en sito/touring) carburateurement parlant!
Question
airness006
Salut,
j'ai un piaggio nrg 2017 avec pot sito (réglages variation parfait)
Mais j'ai un gros soucis au niveau du réglage carburateur.
j'ai un gicleur 64 en ayant passer des journée a joué avec la vis de richesse, mais le souci est que le scooter a tous les symptômes d'un scooter trop riche. A froid quand le starter est enclencher il fume comme un fumigene alors que il il y a juste un gicleur 64 de monté dessus! A chaud le comportement général est quasi parfait, je ne comprends pas que faut il faire?
Ps: il démarre au premier coup de starter, et le ralenti est pile poil donc pas un souci de starter. J'ai discuté avec un nombre incalculable de gens et a ce jour, personne ne sait régler ces scoot ( runner/nrg en sito/touring) carburateurement parlant!
Si quelqu'un a des idée merci de me répondre!
Bonne route a tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés