Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera débridage carburateur fly 50 2T

Aurel22
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , 

Depuis maintenant quelques semaines je suis proprio d'un petit fly 50, 2T. 

Je l'ai acheté avec le variateur déjà débridé et une vitesse au compteur de 65 km/h.

Mais après quelques temps il a commencé à perdre de la vitesse et aujourd'hui je roule tout juste a 60.

Je cherche donc à débrider un peu plus mon scoot pour gagner quelques petits km/h.

On m'a dit que sur le fly le carburateur de base était un 17 et qu''il était débridable du coup mais je ne sais absolument pas comment faire , quelqu'un connaitrai un guide tutoriel que je pourrais suivre? Et également j'ai cru comprendre qu'il faudrait le régler , en quoi cela consiste t il ?

Je ne veux pas avoir un scoot trop bruyant est ce que la modif carburateur va changer quelques choses à ce niveau.

Et également il y a t il un autre moyen de gagner en vitesse  sans pour autant être plus bruyant? 

Merci beaucoup ,

Aurel

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjoue . Le bruit changeras a peine 

Labride est dans la cuve du carburateur ( la partie en dessous du carburateur qui tien par 4 vis . 

La bride ressemble a un ptit " plateau " avec quelque trou . 

Réglage carburateur est indispensable sur tout si tu le débride car plus d'essences vas arriver

• 0

Bonjour 

Il y a 11 heures, Tangron a dit :

Bonjoue . Le bruit changeras a peine 

Labride est dans la cuve du carburateur ( la partie en dessous du carburateur qui tien par 4 vis . 

La bride ressemble a un ptit " plateau " avec quelque trou . 

Réglage carburateur est indispensable sur tout si tu le débride car plus d'essences vas 

Le plateau dont tu parle est une rondelle anti émulsion monter sur phbg et autre la série phva n'en est pas pourvu il faut la laisser  .

La bride est la plaque dorée sur la photo. Il faudra augmenter ton gicleur d'environ 5 points  (à confirmer ).

Screenshot_2018-03-18-19-25-15-1.png.977054a7f4c986617d86e9ea41459104.png

Modifié par Invité

• 0
Il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Le plateau dont tu parle est une rondelle anti émulsion monter sur phbg et autre la série phva n'en est pas pourvu il faut la laisser  .

La bride est la plaque dorée sur la photo. Il faudra augmenter ton gicleur d'environ 5 points  (à confirmer ).

Perso j'ai pas de bride et la bride est pas que dorée elle peut étres argenter , la retirer n'est que benef niveau débridage

• 0
Il y a 1 heure, Tangron a dit :

Perso j'ai pas de bride et la bride est pas que dorée elle peut étres argenter , la retirer n'est que benef niveau débridage

Montre moi de quoi tu parles que je sache :D

• 0
Le 18/03/2018 à 19:16, Invité a dit :

Bonjour 

salut ! la vitesse change quand on débride le carburateur ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60328-->