Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel configuration faut-il pour kit 80 sur derbi

_Remy_
 Partager

Question

Bonjour, alors je suis propriétaire d'une derbi drd racing sm de 2014! Pour l'instant pas beaucoup de modification dessus (boîte à air prépa, une simple cartouche voca pot d'origine)
Donc je souhaite mettre un kit 80ccsur la bête mais j'aimerai avoir votre avis sur quel kit choisir et quel configuration...
J'ai trouver la configuration si dessous mais je ne suis pas tout a fait convaincu:
-kit top perf fonte 80cc/ kit airsal xtremalu 80cc
-carburateur 26 sunworld pwk 
-filtre à air watts
-pipe d'admission mvt
-robinet d'essence universel (gros débit)
-kit embrayage renforcé watts
Bien sur il me faudra un pot (je serai plus partant pour du passage bas) et un vilebrequin car le mien a plus de 12000km.
Mais avant tout j'attends votre avis, merci d'avance pour vos réponses!

Pièces en rapports :
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2 (398,00€)
398,00€
74
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2 (275,00€)
275,00€
Recherches associées : Derbi kit 80 , Cylindre mécaboite , kit derbi , Kit 80cc

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ta configuration est bien pour le 80 sport top perf, sinon si tu préfères le airsal Xtrem qui est en alu certe mais très solide aussi et plus performant , prévoit une boîte à clapets type 2win ou une top perf vforce3 ou autre dans cette gamme,  un carburateur de 28 , un pot racing 80cc (voir hyper racing celon ce que tu recherche), pour le vilebrequin prend en un qui a fait c'est preuves pour être tranquille, tu peux aussi monter un allumage mvt de (ou un autre si tu veux te démarquer) je n' ai jamais vue le kit embrayage watts donc si tu le commande donne moi ton avis si tu peux...  Pense aussi au gicleur pour ton réglage carburateur et un kit chaîne qui suivra ( attend d autre avis pour avoir la bonne taille pignon et courrone.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60350-->