chaim Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 bonsoir, j'ai préparé ma batterie tout a l'heure et je l'ai testé ( elle fonctionne ) en voulait tester mes différent commodos, tout fonctionne mise à part le démarreur électrique qui ne se lance pas, pourquoi ? de l'aide s'il vous plaît, merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 11 heures, chaim a dit : up ! down lul , bonjour , ptétres pas de jus qui vas dans le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a une heure, Tangron a dit : down lul , bonjour , ptétres pas de jus qui vas dans le démarreur Bonjour, a voir , d'autres avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
bonsoir,
j'ai préparé ma batterie tout a l'heure et je l'ai testé ( elle fonctionne )
en voulait tester mes différent commodos, tout fonctionne mise à part le démarreur électrique qui ne se lance pas, pourquoi ?
de l'aide s'il vous plaît, merci
bonne soirée
3 réponses à cette question
Messages recommandés