Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter qui accélère toute seule à froid

mazenbensaid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur ma booster, lorsque reste pendant quelque temps (1 heure et +) sans démarrer et puis je le démarre elle commence à accélérer et rouler toute seule pendant une minute ou plus jusqu'à la rentrée à la ralentit normale.

J'ai essayé de régler la vis de richesse dans la garage mais encore j'ai la même problème.

Ps: désolé pour mon vocabulaire

il y a 30 minutes, mazenbensaid a dit :

Bonjour,

J'ai un problème sur ma booster, lorsque reste pendant quelque temps (1 heure et +) sans démarrer et puis je le démarre elle commence à accélérer et rouler toute seule pendant une minute ou plus jusqu'à la rentrée à la ralentit normale.

J'ai essayé de régler la vis de richesse dans la garage mais encore j'ai la même problème.

Ps: désolé pour mon vocabulaire

Bonjour,

Tu dois avoir la vis de ralentit un peu trop vissée, donc remets ta vis de richesse à sa position initiale, et desserre la vis de ralenti d'un quart de tour, moteur allumé, jusqu'à ce que la roue s'arrête de tourner,tu desserre après avoir attendu 30 secondes voir si ça cale, quand ça cale, alors tu augmente le taux d'air(si c'est une vis de richesse tu resserre d'un quart de tour, si c'est un vis d'air alors tu desserre d'un quart de tour).
Pour aller plus loin, voilà un tutoriel qui t'aidera sûrement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60411-->