Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aiguille manquante dans la cage

Ro0cK3T64
 Partager

Question

salute, j'ai sérré il y a quelques temps et hier je me suis décidé a ouvrire mon moteur car comme un con j'ai fait tombé un circlips dans le bas moteur --' ( oui je suis fort ;) ) et donc quand j'ai enlevé le piston et le canon j'ai vu que dans la cage à aiguilles il manquait une aiguille, mais j'arrête pas de me posé ces 3 questions ;

1- comment a t-elle pu sortir de la alors que le canon l'en empeche !

2-ça peut être une cause pour mon serrage?

3- faut il la changé ?

en plus apparement quelqu'un a déjà ouvert le moteur vu que 2 ou 3 vis Sont foirée donc impossible pour moi de l'ouvrir sans taraudé les vis. J'ai pas l'air con moi avec mon nouveau kit a coter de moi sans pouvoir le monté.

Pour infos Le circlips est bloqué dans le vilebrequin entre les 2 "Roues" en bas donc je ne peut le retiré sans forcé et j'ai un peu peur d'abîmé mon vilebrequin :/

voilà merci

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour la cage à aiguille, vérifie qu'elle n'est pas fissuré ou autre mais change la pour éviter d'autres désagréments!

Pour les vis foirés, il y a un tutoriel sur SS.

Pour le circlips, tire dessus de manière très progressive, afin de ne pas arracher trop de matière, mais normalement tu peux y aller, les vilebrequin sont sensé tenir minimum 12 000 tour/minutes pour ceux d'origine alors je pense qu'ils peuvent résister à un petit circlips mal logé non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6042-->