Djeson Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 bonjour mon Spirit fait beuh quand je mets la poignée dans l angle j'ai un cor’et Avec carburateur de 17.5 tnt et gicleur de 55 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djeson Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit : Lol Takoi toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 En effet je comprends la réaction au dessus la... déjà vire se cornet inutile dans ton cas et niveau gp... Règle ton carburateur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 8 heures, Djeson a dit : Takoi toi Bonjour, Déjà un peu de respect s'impose merci Pour ton problème mets ta configuration ainsi que le kilométrage actuel et bien entendu le "beuh" veut rien dire Dit nous juste les réactions qui fait genre "a ralenti du coup ou entendu un grincement" etc,... Merci de ton attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djeson Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le moteur et neuf il a à peine 700km en fait il fait comme un gros trou et mon pas dans les tour et quand je met la boîte à air il marche impeccable j'ai essayé d augmenter le gicleurs et tjr pareil merci j'ai cylindre origine pot bidalot vilebrequin malossi renforcé carburateur de 17.5 je prend 70km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) vu la taille du gp logique qu'il tourne bien qu'avec la baa et pas avec le cornet... Modifié le 25 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Djeson
bonjour mon Spirit fait beuh quand je mets la poignée dans l angle j'ai un cor’et Avec carburateur de 17.5 tnt et gicleur de 55 merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés