Mamzy Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Alors voilà mon scooter eurocka cka motor a 1700km, pendant quelques temps il ne démarrait plus à l’électrique mais que au kick( mais c’est un dépannage) le kick à cédé je l’ai donc enlever et débranché le câble(vert blanc bleu il me semble), il a démarré 3 fois sans avoir le kick , j’ai roulé peut être 3km par là je me suis arrêtée pendant avoir crevé puis impossible de le démarrer à l’électrique, à votres avis ça pourrait venir de quoi , m’y connaissant qu’en mécanique auto les scoot je touche mai pas plus que ça. Merci d’avance pour celui qui prendra le temps de me lire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le sujet n'est pas placé au bonne endroit la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour il y a 3 minutes, Custom77 a dit : Le sujet n'est pas placé au bonne endroit la... Oui et sans politesse. ... Sinon tu peux faire un signalement en appuyant sur le petit drapeau à côté de la date de publication . Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Oui et sans politesse. ... Sinon tu peux faire un signalement en appuyant sur le petit drapeau à côté de la date de publication . Merci à toi Ah oui j'avais zapper cette option... De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzy Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Je ne savais pas je l’enlève de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 5 minutes, Mamzy a dit : Je ne savais pas je l’enlève de ce pas Salut inutile, il a été déplacer au bonne endroit par le modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Oui sinon ce câble que tu as débrancher il y a quoi à l'autre bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés