Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour je voudrais faire une petite configuration sur ma moto (derbi senda xtreme euro 3) j'aimerai mettre un kit 50 top perf, je voudrai savoir se qu'il faut changer sur la moto en prennant un 50 top perf. Ma configuration actuelle : -Tout origine -pot yasuni -carburateur 17.5 budget de 350euro max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ton vilebrequin a combien de bornes ? Le top perf 50 tu ne gagneras que peu de perfs avec tu le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 J'ai pas besoins de beaucoup de perf, c'est juste histoire d'aller a 110/120, pour l'instant je monte a 90 max, et je roule tous les jours, et pour le vilebrequin je ne sais pas il y a 11 minutes, Custom77 a dit : Ton vilebrequin a combien de bornes ? Le top perf 50 tu ne gagneras que peu de perfs avec tu le sais ? J'ai pas besoins de beaucoup de perf, c'est juste histoire d'aller a 110/120, pour l'instant je monte a 90 max, et je roule tous les jours, et pour le vilebrequin je ne sais pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 salut si tu fait déjà 90 change le carburateur 21 phbg et tu rajoute 1 dent au pignon de sorti de boîte tu tapera déjà le 100 le kit te ferra gangné pas grd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 5 minutes, noux a dit : salut si tu fait déjà 90 change le carburateur 21 phbg et tu rajoute 1 dent au pignon de sorti de boîte tu tapera déjà le 100 le kit te ferra gangné pas grd chose 90 en descente, sur plat je tape 85, niveau consommation avec ce carburateur sa donnerai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 a ok , niveau consommation sa vaudra le 19 si bien réglé sa te fra une monté en régime plus franche pas de perte a 2 sur la moto truc comme sa , c'est pour sa que je te dit 1 dent de pluss sur le pignont , en gros sa donne du couple le kit te ferra gagné un peu pluss mais il faudra changer pluss de pièce ( embrayage , cage aiguille , peut être vilebrequin si trop de km , clapet , ext ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 9 minutes, noux a dit : a ok , niveau consommation sa vaudra le 19 si bien réglé sa te fra une monté en régime plus franche pas de perte a 2 sur la moto truc comme sa , c'est pour sa que je te dit 1 dent de pluss sur le pignont , en gros sa donne du couple le kit te ferra gagné un peu pluss mais il faudra changer pluss de pièce ( embrayage , cage aiguille , peut être vilebrequin si trop de km , clapet , ext ) en pointe sa donnerai quoi ? 100 ? ou un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 sa donnera pluss de pointe oui 100 a peut prét ça va dépendre aussi du nombre de km qu'a le moteur peut être pluss mais pas beaucoup pour avoir pluss il faudra descendre des dent sur la couronne , par contre après elle aura moins de boulétte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 1 minute, noux a dit : sa donnera pluss de pointe oui 100 a peut prét ça va dépendre aussi du nombre de km qu'a le moteur peut être pluss mais pas beaucoup pour avoir pluss il faudra descendre des dent sur la couronne , par contre après elle aura moins de boulétte Ma moto leve en 1 a l'accélération, si on part de se princip en 2 je peux lever a l'accélération avec le carburateur de 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 oui si on par sur principe oui tu poura , mais si tu mets 1 dent de pluss au pignon la 1 lévera toujours et plu longtemp par contre la 2 ne lévera pas ou faudra vraiment tiré sur le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 2 minutes, noux a dit : oui si on par sur principe oui tu poura , mais si tu mets 1 dent de pluss au pignon la 1 lévera toujours et plu longtemp par contre la 2 ne lévera pas ou faudra vraiment tiré sur le guidon bah déjà je vais voir pour prendre le carburateur de 21 et selon comment sa marche je verrai après rodage à faire avec carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 rodage non sauf le temps de le réglè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 à l’instant, noux a dit : rodage non sauf le temps de le réglè déjà le temps de le monter vue que j'ai jamais fais mdr et après le régler oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 lol ça va c'est pas trop compliquer a fair , si tu veux être sur tu roule 2 ou 3 jour pépére et après c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 4 minutes, noux a dit : lol ça va c'est pas trop compliquer a fair , si tu veux être sur tu roule 2 ou 3 jour pépére et après c'est bon ouais, mais tranquille, je vais déjà l'acheter puis après on fera au tutoriel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 oui tranquille en pluss y a des bon tutoriel pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 11 heures, noux a dit : oui tranquille en pluss y a des bon tutoriel pour sa oui je pense bien, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 de rien c'est avec plaiz revien nous voir si tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gillian-bot Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 18 minutes, noux a dit : de rien c'est avec plaiz revien nous voir si tu as besoin Pas de soucis, juste dernière question, j'ai un carburateur de 17.5, j'ai commander le 21, le 21 passera sans rien modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) oui ça passe san modif Modifié le 27 mars 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gillian-bot
Bonjour je voudrais faire une petite configuration sur ma moto (derbi senda xtreme euro 3) j'aimerai mettre un kit 50 top perf, je voudrai savoir se qu'il faut changer sur la moto en prennant un 50 top perf. Ma configuration actuelle :
-Tout origine
-pot yasuni
-carburateur 17.5
budget de 350euro max
19 réponses à cette question
Messages recommandés