Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration Derbi Senda

Gillian-bot
 Partager

Question

Bonjour je voudrais faire une petite configuration sur ma moto (derbi senda xtreme euro 3) j'aimerai mettre un kit 50 top perf, je voudrai savoir se qu'il faut changer sur la moto en prennant un 50 top perf. Ma configuration actuelle :

-Tout origine

-pot yasuni

-carburateur 17.5

budget de 350euro max 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai pas besoins de beaucoup de perf, c'est juste histoire d'aller a 110/120, pour l'instant je monte a 90 max, et je roule tous les jours, et pour le vilebrequin je ne sais pas

Le 26/03/2018 à 20:19, Custom77 a dit :

Ton vilebrequin a combien de bornes ?

Le top perf 50 tu ne gagneras que peu de perfs avec tu le sais ?

Dérouler  

J'ai pas besoins de beaucoup de perf, c'est juste histoire d'aller a 110/120, pour l'instant je monte a 90 max, et je roule tous les jours, et pour le vilebrequin je ne sais pa

• 0
  Le 26/03/2018 à 20:33, noux a dit :

salut 

si tu fait déjà 90 change le carburateur 21 phbg et tu rajoute 1 dent au pignon de sorti de boîte tu tapera déjà le 100 

le kit te ferra gangné pas grd chose 

Dérouler  

90 en descente, sur plat je tape 85, niveau consommation avec ce carburateur sa donnerai quoi ?

• 0

a ok , niveau consommation sa vaudra le 19 si bien réglé

sa te fra une monté en régime plus franche pas de perte a 2 sur la moto truc comme sa , c'est pour sa que je te dit 1 dent de pluss sur le pignont , en gros sa donne du couple 

le kit te ferra gagné un peu pluss mais il faudra changer pluss de pièce ( embrayage , cage aiguille , peut être vilebrequin si trop de km , clapet , ext )

• 0
  Le 26/03/2018 à 20:48, noux a dit :

a ok , niveau consommation sa vaudra le 19 si bien réglé

sa te fra une monté en régime plus franche pas de perte a 2 sur la moto truc comme sa , c'est pour sa que je te dit 1 dent de pluss sur le pignont , en gros sa donne du couple 

le kit te ferra gagné un peu pluss mais il faudra changer pluss de pièce ( embrayage , cage aiguille , peut être vilebrequin si trop de km , clapet , ext )

Dérouler  

en pointe sa donnerai quoi ? 100 ? ou un peu plus ? 

• 0

sa donnera pluss de pointe oui 100 a peut prét ça va dépendre aussi du nombre de km qu'a le moteur 

peut être pluss mais pas beaucoup 

pour avoir pluss il faudra descendre des dent sur la couronne , par contre après elle aura moins de boulétte 

• 0
  Le 26/03/2018 à 21:03, noux a dit :

sa donnera pluss de pointe oui 100 a peut prét ça va dépendre aussi du nombre de km qu'a le moteur 

peut être pluss mais pas beaucoup 

pour avoir pluss il faudra descendre des dent sur la couronne , par contre après elle aura moins de boulétte 

Dérouler  

Ma moto leve en 1 a l'accélération, si on part de se princip en 2 je peux lever a l'accélération avec le carburateur de 21 ?

• 0
  Le 26/03/2018 à 21:09, noux a dit :

oui si on par sur principe oui tu poura , mais si tu mets 1 dent de pluss au pignon la 1 lévera toujours et plu longtemp par contre la 2 ne lévera pas ou faudra vraiment tiré sur le guidon 

Dérouler  

bah déjà je vais voir pour prendre le carburateur de 21 et selon comment sa marche je verrai après

rodage à faire avec carburateur ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60449-->