seed Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonsoir tout le monde , je viens vers vous pour m'aider dans le choix d'un Kit 50 / 70 + Je me sert de la becane pour aller au boulot tous les jours ( 10 klm de trajet ) il s'agit d'une rs 50 de 1999 ^__^ qui a déjà des modifications -vilebrequin top perf - Embrayage renforcer - boîte a clapet top perf + pipe top perf - carburateur 26 polini PWK - échappement SCR corse 50cc -Allumage d'origine - boîte de vitesse d'origine - Pignon 13 Du coup quelle Kit me conseiller vous s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Si tu veux du solide et que ca envoie....je te conseil le top perf rose 70cc. En plus ta pas mal de pieces top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seed Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le 30/03/2018 à 17:04, Msb a dit : Si tu veux du solide et que ca envoie....je te conseil le top perf rose 70cc. En plus ta pas mal de pieces top perf. Dérouler du genre : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-75cc-top-performances-rose-a-plot-minarelli-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le 30/03/2018 à 18:18, seed a dit : du genre : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-75cc-top-performances-rose-a-plot-minarelli-am6.html Dérouler Franchement tu seras pas dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Ah oui le top rose a plot... Très bon choix... Modifié le 30 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Celui la aussi,mais il est en alu donc moins fiable. Il envoie bien et assez solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour Le 30/03/2018 à 20:13, Msb a dit : Celui la aussi,mais il est en alu donc moins fiable. Dérouler Je sent qu'il y en a qui vont pas être d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seed
Bonsoir tout le monde , je viens vers vous pour m'aider dans le choix d'un Kit 50 / 70 +
Je me sert de la becane pour aller au boulot tous les jours ( 10 klm de trajet )
il s'agit d'une rs 50 de 1999 ^__^ qui a déjà des modifications
-vilebrequin top perf
- Embrayage renforcer
- boîte a clapet top perf + pipe top perf
- carburateur 26 polini PWK
- échappement SCR corse 50cc
-Allumage d'origine
- boîte de vitesse d'origine
- Pignon 13
Du coup quelle Kit me conseiller vous s'il vous plaît ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés