16du83 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour je voudrais mettre un pot sur ma beta rr 50 Je ne sais pas lequel mettre parce qu'il y en a beaucoup et je voudrais plus de patate mais avec une bonne pointe J'avais penser au arrow Merci d'avance
0 HotShok Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Salut ta une photo ou un quelle model c'est ?
0 BENJI-3888 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Le 03/04/2018 à 13:05, 16du83 a dit : Bonjour je voudrais mettre un pot sur ma beta rr 50 Je ne sais pas lequel mettre parce qu'il y en a beaucoup et je voudrais plus de patate mais avec une bonne pointe J'avais penser au arrow Merci d'avance bonjour voilas une petite liste carenzi daemon: mi/haut régime bidalot mxr: mi régime conti : haut régime doppler wr7: bas/mi-régime leovince v6: bas régime scr sm : haut régime scr hm : haut régime yasuni cross: mi régime yasuni cross ML: bas/ mi régime yasuni cross HM: mi régime yasuni spr3: mi régime yasuni r1: bas/ mi régime yasuni r2: mi/haut régime A noter que, mais tu dois le savoir: conti= Giannelli bidalot mxr= tecnigas e-nox ( bidalot mieux fini) carenzi daemon= big one hebo= turbokit yasuni r2= bidalot smr= voca rookie= tecnigas e-box= Stage6 street race ( même corps de pot) yasuni r1= Stage6 pro replica (copie identique)
Question
16du83
Bonjour je voudrais mettre un pot sur ma beta rr 50
Je ne sais pas lequel mettre parce qu'il y en a beaucoup et je voudrais plus de patate mais avec une bonne pointe
J'avais penser au arrow
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés