Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gicleur kisbee 2t

Lou.05
 Partager

Question

Salut à tous je vais commandé une boîte de gicleur demain j'ai essayé de démonter la boîte à air et le carburateur sans succès car je n'ai pas tous les outils qui faut et je mis connaît pas trop je conte faire monté mais pièce par mon père qui luit connaît bien

Ma question est est-ce que vous savez qu'elle et la taille du gicleur d'origine sur kisbee 2t 

Les pièce que je compte mettre

: pot giannelli rekord

: galet 6g 

: ressort d'embrayage vert polini

Pour le gicleur je ne c'est pas j'ai vue sur ce forum qui disé que c'était entre 52 et 56 ou 60 je suis paumé mdr. Et à ce qui paraît sur Kisbee les carburateurs sont réglés riche je pense que c'est vrai car au son de mon Scoot je l'entends

Ma deuxième question et même si le carburateur est réglé riche je devrais quand même changer de gicleur

Messages recommandés

• 0
il y a 8 minutes, Damien4721 a dit :

le polini et le yas r on les même perf ? quels sont leurs diference ?

le polini est un bon pot à tous les régimes, tandis que le yas R c'est bas et mi régime qu'il est le plus efficace, après te dire lequel est le plus perf sur un kit 70 ça dépend vraiment de quel genre de kit, un top perf c'est plutot a bas et mi régime qu'il excelle donc un pot de bas et mi serait plus adapté, donc le R ;)

• 0
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

le polini est un bon pot à tous les régimes, tandis que le yas R c'est bas et mi régime qu'il est le plus efficace, après te dire lequel est le plus perf sur un kit 70 ça dépend vraiment de quel genre de kit, un top perf c'est plutot a bas et mi régime qu'il excelle donc un pot de bas et mi serait plus adapté, donc le R ;)

Si je prend un kit 70cc je peux en prendre que  https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-trophy-70cc-peugeot-ludix-ac-t9925800.html

https://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-c10251476.html

https://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-m3112901.html

Tu me conseille lequel ?

• 0
il y a 16 minutes, Damien4721 a dit :

Alors c'est spécial: le airsal est bon en haut régime donc vitesse de pointe, mais peu de couple donc d'accélération, pas fiable, mal fabriqué, pas un bon produit.

le malossi est pas mal à tous les régime, moins de vitesse de pointe que le airsal mais plus fiable et pas mal de couple, mais très cher pour ça.

Le top perf, beaucoup de couple plus que le airsal, mais moins de vitesse de pointe, très fiable si tu fais du long trajet ou un peu de montagne son couple est vraiment nickel. et vu le prix je recommande celui ci.

Modifié par Invité

• 0
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

Alors c'est spécial: le airsal est bon en haut régime donc vitesse de pointe, mais peu de couple donc d'accélération, pas fiable, mal fabriqué, pas un bon produit.

le malossi est pas mal à tous les régime, moins de vitesse de pointe que le airsal mais plus fiable et pas mal de couple, mais très cher pour ça.

Le top perf, beaucoup de couple plus que le airsal, mais moins de vitesse de pointe, très fiable si tu fais du long trajet ou un peu de montagne son couple est vraiment nickel. et vu le prix je recommande celui ci.

ok merci, donc avec le pot polini ?

• 0
il y a 7 minutes, Damien4721 a dit :

ok merci, donc avec le pot polini ?

si tu prends le top perf, vaut mieux le yas R

si c'est le airsal ou le malossi vaut mieux le polini en pot.

• 0
Le 15/04/2019 à 20:21, Lou.05 a dit :

Alors sur le Peugeot Kisbee je monte à 75klmh réel j'avais juste monter un pot giannelli rekord et des galet doppler en 6g  j'avais rien touché d'autre 

En monté tu prenais combien ? J'ai beaucoup de monter pour ma part, il tourné bien c'était fiable ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60551-->