Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gicleur kisbee 2t


Lou.05
 Partager

Question

Salut à tous je vais commandé une boîte de gicleur demain j'ai essayé de démonter la boîte à air et le carburateur sans succès car je n'ai pas tous les outils qui faut et je mis connaît pas trop je conte faire monté mais pièce par mon père qui luit connaît bien

Ma question est est-ce que vous savez qu'elle et la taille du gicleur d'origine sur kisbee 2t 

Les pièce que je compte mettre

: pot giannelli rekord

: galet 6g 

: ressort d'embrayage vert polini

Pour le gicleur je ne c'est pas j'ai vue sur ce forum qui disé que c'était entre 52 et 56 ou 60 je suis paumé mdr. Et à ce qui paraît sur Kisbee les carburateurs sont réglés riche je pense que c'est vrai car au son de mon Scoot je l'entends

Ma deuxième question et même si le carburateur est réglé riche je devrais quand même changer de gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 30 minutes, Damien4721 a dit :

Salut, je compte changer de gicleur, lequel sont compatible(que tu as pris)j'ai le même scooter que toi.

Du 6 MM pour Dell orto pour la série des phv... sinon la référence est inscrite sur le carburateur regarde tu dois voir le diametre par exemple 17 est suivi d'une série de lettres avec ça on pourra dire quoi prendre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/04/2019 à 20:11, Lou.05 a dit :

 salut à toi alors oui ce sont des Dell'Orto en 6mm après la référence tu en a de toutes sortes comme du stage6 Polini motoforce ect va faire un tour sur maxiscoot tu verras

Aurais-tu un lien de ce que tu avais pris ? ou un lien similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Lou.05 a dit :

Merci , tu avais pris lequel ? 60;75 .... ?

 

Tu as toujours ton scooter ?

Modifié par Damien4721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors sur le Peugeot Kisbee je monte à 75klmh réel j'avais juste monter un pot giannelli rekord et des galet doppler en 6g  j'avais rien touché d'autre 

Et sur le mbk nitro je suis d'origine juste la bride du variateur enlevé et je monte à 70klmh réel et bientôt il y aura pot yasuni z carburateur 17.5 variateur polini hi-speed embrayage malossi avec ressort blanc courroie malossi voilà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Lou.05 a dit :

Alors sur le Peugeot Kisbee je monte à 75klmh réel j'avais juste monter un pot giannelli rekord et des galet doppler en 6g  j'avais rien touché d'autre 

Et sur le mbk nitro je suis d'origine juste la bride du variateur enlevé et je monte à 70klmh réel et bientôt il y aura pot yasuni z carburateur 17.5 variateur polini hi-speed embrayage malossi avec ressort blanc courroie malossi voilà 

Pas mal, quelle est la raison de ton achat ? (Nitro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un nitro c'est mieux déjà le plus c'est un scoot avec un radiateur donc refroidissement liquide ce qui et un plus quand on fait des lon trajet et aussi il est assé grand pour une personne qui fait 1m76 et la beauté sa aussi sa y fait voilà à peux près les raisons qui mon fait acheté se scooter 

Vas sur YouTube et tape (Hyprascoot officiel) il y à des vidéo sur le mbk nitro sur le kisbee et plein d'autres si sa t'intéresser 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Lou.05 a dit :

Un nitro c'est mieux déjà le plus c'est un scoot avec un radiateur donc refroidissement liquide ce qui et un plus quand on fait des lon trajet et aussi il est assé grand pour une personne qui fait 1m76 et la beauté sa aussi sa y fait voilà à peux près les raisons qui mon fait acheté se scooter 

Vas sur YouTube et tape (Hyprascoot officiel) il y à des vidéo sur le mbk nitro sur le kisbee et plein d'autres si sa t'intéresser 

Je suis allez sur ta chaîne, continue elle est bien. 

J'aurais une question je pense prendre un pot yasuni r sur mon kisbee tu me conseille quoi en plus ? sachant que je veux un max de puissance et de vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Damien4721 a dit :

Je suis allez sur ta chaîne, continue elle est bien. 

J'aurais une question je pense prendre un pot yasuni r sur mon kisbee tu me conseille quoi en plus ? sachant que je veux un max de puissance et de vitesse .

Bonjour,

si tu veux mettre un yasuni R il vaut mieux avoir un cylindre 70 sport ou 50 racing, avec un origine ce n'est pas le plus probant niveau perf, vaut mieux un gianneli reckord pour un origine ou un polini team qui est un pot assez surprenant mais un peu cher.

Sinon le yas Z, c'est juste un "replica" du R, donc moins de perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,

si tu veux mettre un yasuni R il vaut mieux avoir un cylindre 70 sport ou 50 racing, avec un origine ce n'est pas le plus probant niveau perf, vaut mieux un gianneli reckord pour un origine ou un polini team qui est un pot assez surprenant mais un peu cher.

Sinon le yas Z, c'est juste un "replica" du R, donc moins de perf.

Je sais bien pour le yasuni z mais mon scooter ne le prend pas . et je cherche un pot qui fasse pas trop de bruit. il est possible que je parte sur un 70cc plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci 

Alors avec se pot je pense au même réglage à peut près que j'avais sur le mien c'est ta dire galet 6g à voir après les ressort d'embrayage on m'avait conseille les vert polini sinon prend directement un embrayage polini tu peux laissé ton ressort de poussée d'origine et si tu peux prend un carburateur 17.5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Lou.05 a dit :

Merci 

Alors avec se pot je pense au même réglage à peut près que j'avais sur le mien c'est ta dire galet 6g à voir après les ressort d'embrayage on m'avait conseille les vert polini sinon prend directement un embrayage polini tu peux laissé ton ressort de poussée d'origine et si tu peux prend un carburateur 17.5 

j'ai dejas un 17.5 d'origine il faut juste que j'augmente mon gicleur de 5 (mais je ne l'ai pas démonté donc je sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Lou.05 a dit :

Un 17,5 d'origine sa m'étonne si tu la eux d'occasion c'est possible que  l'ancien propriétaire la posé

Oui le Yasuni R s'adapte sur un 70cc en fonte 

SI tu as deux type de carburateur pour les kisbee toi tu dois avoir un de 14 de basse je crois, je l'ai eu neuf !

Que me conseillerais tu comme kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Damien4721 a dit :

Il s'adapte bien pour les 70cc ?Car il est possible que je prenne un kit 70cc

le reckord est un très bon pot pour origine mais en 70cc je pense que son gabarit ne sera pas suffisant, le polini team oui. ou le R

sinon pour l'histoire du 17.5 origine ça dépend de l'année du kisbee

 en kit 70 pas trop cher et surtout le meilleur rapport prix/fiabilité/perf c'est le top perf le top ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...