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mécaboîte vilebrequin am6


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Question

bonjour , suite a la casse de ma cage à aiguilles sur mon moteur Am6 , toute les petite aiguilles sont tomber dans le vilebrequin et l'ont bloquer.. 

La casse a eu lieux en demarant a la pousette du coup pas d'arrêt brutal..

ça vaut le coup de payer un garage pour ouvrir le bas moteur ? ou il y a de grande chance que le vilebrequin soit mort ? il s'agit d'un vilebrequin renforcer top perf..

( j'ai pas les outils pour démonter le vilebrequin moi même... )

merci a tous d'avance !!!

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4 réponses à cette question

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Bonjour 

Honnêtement dans ton cas j'ouvrirait le moteur même si il est pas forcément mort des débris pourrais s'être loger dans les roulements qui sait ?

Si c'est juste une question d'outils un arrache volant et une clef d'immobilisation pour la noix d'embrayage sinon pour le reste rien de spécial niveau outils en tout cas .

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Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Honnêtement dans ton cas j'ouvrirait le moteur même si il est pas forcément mort des débris pourrais s'être loger dans les roulements qui sait ?

Si c'est juste une question d'outils un arrache volant et une clef d'immobilisation pour la noix d'embrayage sinon pour le reste rien de spécial niveau outils en tout cas .

Justement je tien a le faire ouvrir par un garage pour qui nettoie bien le bas moteur , mais j'ai peur qu'il me dise : " le vilebrequin est mort , 150 euros s'il vous plaît " ^^

Et j'ai pas les outils comme j'ai dis , mais surtout j'ai pas l'expérience pour le faire proprement moi même !

 

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