bonjour , suite a la casse de ma cage à aiguilles sur mon moteur Am6 , toute les petite aiguilles sont tomber dans le vilebrequin et l'ont bloquer..
La casse a eu lieux en demarant a la pousette du coup pas d'arrêt brutal..
ça vaut le coup de payer un garage pour ouvrir le bas moteur ? ou il y a de grande chance que le vilebrequin soit mort ? il s'agit d'un vilebrequin renforcer top perf..
( j'ai pas les outils pour démonter le vilebrequin moi même... )
Question
seed
bonjour , suite a la casse de ma cage à aiguilles sur mon moteur Am6 , toute les petite aiguilles sont tomber dans le vilebrequin et l'ont bloquer..
La casse a eu lieux en demarant a la pousette du coup pas d'arrêt brutal..
ça vaut le coup de payer un garage pour ouvrir le bas moteur ? ou il y a de grande chance que le vilebrequin soit mort ? il s'agit d'un vilebrequin renforcer top perf..
( j'ai pas les outils pour démonter le vilebrequin moi même... )
merci a tous d'avance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés