salut , voilà je viens d aquerrir une belle gilera smt, elle avait dessus 1 pot scr avec un carburateur de 17.5 gicleur principale de 95, cornet malossi,et une transmi de 13/53 je viens d acheter un haut moteur top perf en fonte en sachant qu il y a un transfert de plus et une sortie d échappement un peu plus grosse que l origine et une culasse en aluminium ,et j'ai aussi acheter un vilebrequin renforcer mvt et j'ai,pris avec des bon joints spy et des roulements de vilebrequin polini les meilleurs qu il y avais sur le net , je l est amener au garage pour qu il me monte cela et est-ce que j aurai de meilleur perf avec ce haut moteur et ce vilebrequin ? et est-ce que mon moteur sera fiable? car le garagiste m a dit que je gagnerais un peu de couple et c'est tout, en sachant que avant de changer ces pieces je tourner a 90 km/h et il a trouver drôle que je n avais pas beaucoup de compression alors que le moteur tourner nickel ,ça ne viendrais pas d une segmentation à faire ou un joint a changer ?car j'ai pas envie qu il m arnaque et donc es que vous pourriez me dire si vous avez une idée de ce que je vais gagner en performance , je vais devoir faire un rodage de 300 km et il va me la régler mais es-qu il faudra que j y retourne après le rodage pour refaire d autres réglages afin d avoir les meilleurs perfs possibles? car en rodage je ne pourrais pas voir si elle tourne au max et je voudrais par la suite monter un carburateur de19 mm phbg black edition dell orto et une boîte a clapet malossi est-ce que ca vaut le coup pour gagner un peu de couple ou de pointe ?je sais que je vous en demande beaucoup mais il y a tellement d arnaque maintenant que je me méfie des garagistes si vous pourriez me donnez votre avis sérieusement, je vous en remercie d avance.
Question
lefouduguidon55
salut , voilà je viens d aquerrir une belle gilera smt, elle avait dessus 1 pot scr avec un carburateur de 17.5 gicleur principale de 95, cornet malossi,et une transmi de 13/53 je viens d acheter un haut moteur top perf en fonte en sachant qu il y a un transfert de plus et une sortie d échappement un peu plus grosse que l origine et une culasse en aluminium ,et j'ai aussi acheter un vilebrequin renforcer mvt et j'ai,pris avec des bon joints spy et des roulements de vilebrequin polini les meilleurs qu il y avais sur le net , je l est amener au garage pour qu il me monte cela et est-ce que j aurai de meilleur perf avec ce haut moteur et ce vilebrequin ? et est-ce que mon moteur sera fiable? car le garagiste m a dit que je gagnerais un peu de couple et c'est tout, en sachant que avant de changer ces pieces je tourner a 90 km/h et il a trouver drôle que je n avais pas beaucoup de compression alors que le moteur tourner nickel ,ça ne viendrais pas d une segmentation à faire ou un joint a changer ?car j'ai pas envie qu il m arnaque et donc es que vous pourriez me dire si vous avez une idée de ce que je vais gagner en performance , je vais devoir faire un rodage de 300 km et il va me la régler mais es-qu il faudra que j y retourne après le rodage pour refaire d autres réglages afin d avoir les meilleurs perfs possibles? car en rodage je ne pourrais pas voir si elle tourne au max et je voudrais par la suite monter un carburateur de19 mm phbg black edition dell orto et une boîte a clapet malossi est-ce que ca vaut le coup pour gagner un peu de couple ou de pointe ?je sais que je vous en demande beaucoup mais il y a tellement d arnaque maintenant que je me méfie des garagistes si vous pourriez me donnez votre avis sérieusement, je vous en remercie d avance.
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