Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai essayé de trouver un forum qui pourrais répondre a mon problème je ne trouve pas exactement.

Donc voilà j'ai un zip piaggio 2 T, j'avais acheté un pot sito plus débridé et quand je l'est installé moi même sans réglage il avait de la patate à fond pendent 5 minute après plus rien. J'ai donc augmenter mon gicleur a 68 (au lieu de 65) et monter au cran maximum l'aiguille (de deux cran de plus) mais rien de change, j'ai donc revendu ce pot et remit mon origine + gicleur que j'avais 65 mais cependant j'ai un gros soucis, quand j'accélère à fond il se noie, il n'a pas beaucoup de patate, et je doit rouler a mit poigné pour la tourné progréssivement. Et quand je met le scoot sur la béquille il accélérationère à fond tout seul j'ai touché a la vis de ralenti quand je la serre à fond rien se passe quand je la desere rien se passe.

merci de m'aidez !!!

PS : sa fais 1 semaine je roule comme sa j'en peux plus

Posté(e)

Salut bizarre ton problème la est ce qu il marchait bien avant que tu y touche (avant de changer pot et gicleur)? Déjà commence par remettre le cran de l aiguille au milieu (tjs éviter de la mettre aux extemités) Sinon a mon avis je pense que tu as du tordre quelque chose en changeant ton gicleur comme par exemple la petite pièce métallique qui sert a fixer les flotteur au carburateur ou tordre l aiguille parce que s il accélère tout seul au ralenti regarde l aiguille voilà mec