hbzh56 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour, Je rencontre depuis qques temps déjà deux problèmes (+/- aléatoires) sur mon honda FES s-wing 125 (28000 km): moteur qui stop quand je m'arrête perte régime moteur en roulant (500/800 tours) ... ==> 1er diagnostic : il faudrait sûrement changer le corps de papillon. Ce diagnostic vous semble-il bon ? Peut-on changer cette pièce soit-même sans trop galérer ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 13 heures, hbzh56 a dit : Bonjour, Je rencontre depuis qques temps déjà deux problèmes (+/- aléatoires) sur mon honda FES s-wing 125 (28000 km): moteur qui stop quand je m'arrête perte régime moteur en roulant (500/800 tours) ... ==> 1er diagnostic : il faudrait sûrement changer le corps de papillon. Ce diagnostic vous semble-il bon ? Peut-on changer cette pièce soit-même sans trop galérer ? Par avance merci. bonjour , ça peut venir aussi d'une prise d'air ou d'un carburateur mal régler après faut voir d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour il y a 53 minutes, Tangron a dit : bonjour , ça peut venir aussi d'une prise d'air ou d'un carburateur mal régler après faut voir d'autre avis C'est sûrement un moteur injection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour C'est sûrement un moteur injection . Salut ,Je sais pas j'ai pas fait fait gaffe je me suis pas resseignier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés