™FIFTY™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut a tous ! non ce post n'est pas pour les stunt/slider :P Il est plutot pour parler de Stunt pour les incultes il s'agit de figure en moto hein : Wheeling, burn, stoppie j'ai remarqué que quelque personne avait des projets de passer certains engin en stunt Poster donc ici vos engins, vos photos/ vidéo, vos gamelles ( et oui même jorian en fait ) et vos conseil/questions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=-zSgCKhV8cY&list=PL1D7B2D9439E1A1E7&index=1&feature=plpp_vidéo http://www.youtube.com/watch?v=20XsaHpRQC8&list=PL1D7B2D9439E1A1E7&index=5&feature=plpp_vidéo (je pense que ce post a plus sa place dans la partie média la ou il était présent avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est grâce a Incroyable talent qu'il s'est fais connaitre Jorian ..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=-zSgCKhV8cY&list=PL1D7B2D9439E1A1E7&index=1&feature=plpp_vidéo http://www.youtube.com/watch?v=20XsaHpRQC8&list=PL1D7B2D9439E1A1E7&index=5&feature=plpp_vidéo (je pense que ce post a plus sa place dans la partie média la ou il était présent avant) t'as oublié la petite dernière spécial noel :) C'est grâce a Incroyable talent qu'il s'est fais connaitre Jorian ..... :) perso je le conaissais déjà avant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 t'as oublié la petite dernière spécial noel :) Ah nif je l'avais pas vue celle la. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le meilleur poste du Fofo :P2 :love: C'est grâce a Incroyable talent qu'il s'est fais connaitre Jorian ..... :) Nop même pas j'ai connu bien avant moi et tkt qu'il avait déjà de nombreux fan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le meilleur poste du Fofo :P2 :love: Nop même pas j'ai connu bien avant moi et tkt qu'il avait déjà de nombreux fan :D Oui mais je disait maintenant il est plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui mais je disait maintenant il est plus connu. Ah bah oui sa c'est clair ça a énormément augmenté ces fan sur sa page Fb :) Quelques image de mon archive perso : Et petite vidéo de Chris Pfeiffer ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Énorme dans l'ascenseur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je déplace en section Photos et Vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à tous :) Je viens seulement de voir le post ^^ Donc voilà, je poste ma vidéo ici C'est une vidéo bonus en attendant la bonne :) En espérant que cela vous plaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 eh bhé je savais bien qu'il y avait des stunters qui se cachaient :D Jorian était connu dans le monde du 2roues mais pour les gens qui s'y intéressait pas trop il est un peu plus connu c'est sur mais c'était clair qu'il ne gagnerai pas Incroyable talent :( c'est toujours des gosse de 7 ans qi gagne ou une troupe de danseur ... je posterai des photo de mon voisin qui stunt en gsxr 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je l'ai saignée, mais je kiff toujours autant :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop fort l'autre. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez pas des vidéos de vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Malheureusement décédé.. :pleure: Modifié le 30 décembre 2011 par νЯ6 TυЯвσ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est pas sans risque malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est pas sans risque malheureusement ... Ouais.. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Old school http://www.dailymotion.com/vidéo/xyiit_mana-freestyle_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 balaise le ricain qui a la street avec la TDF cross rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) il y a vraiment des belles vidéos/photos Une vidéo que j'ai bien kiffé bon il a pas le niveau des vidéos précédentes mais il y a quand même pas mal d'entraînement! (pourquoi ça met pas la vidéo directe?) Modifié le 6 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est rare de voir des bonne vidéo en scoot :) il gere vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais elle est pas mal cette vidéo! Vous faites comment pour mettre la vidéo directe depuis youtube? Avec dailymotion je copie le lien et ça marche mais pas youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés