romain__54 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour, voilà comme je le dis dans ma présentation, je voudrais bien acheter la moto de mon ami mais il y a rien qui fonctionne a l'avant en electricité. Pas de phare, clignotant aussi et le compteur. A l'arrière tout est nickel par contre. Pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Ben faut vérifier un peu l'état du faisceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain__54 Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse. Ca ne peut pas venir un boîtier qui me couterai les yeux de la tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour il y a 47 minutes, romain__54 a dit : Ca ne peut pas venir un boîtier qui me couterai les yeux de la tete? Je crois pas non sinon il y aurait rien à l'arrière non plu. C'est sûrement un truc tout bête en tout cas je le sent comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
romain__54
Bonjour,
voilà comme je le dis dans ma présentation, je voudrais bien acheter la moto de mon ami mais il y a rien qui fonctionne a l'avant en electricité. Pas de phare, clignotant aussi et le compteur.
A l'arrière tout est nickel par contre.
Pouvez vous m'aider
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés