Alexiseny Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour j’ai un problème avec mon booster qui n’avance pas, quand je suis un feu rouge il a beaucoup de mal à repartir, il monte à 60 Max et si je coupe les gaz et que je réaccélère il fait du 40 Max dans les montés il galère. Mais’la Bougie et couleur brique marron ma comfiguration (Cylindre origine) carburateur 17 ,5 ressort de poussée blanc ressort d’embrayage blanc (j’ai essayé les jaunes il par plus vite mais sur 4 accélération il par une foi vite) varriateur artek galet 5.5 malossi courroie neuve bougie br9hs neuve anti parasite neuf pots bidalot (celui cromé) Merci de m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut as tu vérifier l'état des galets voir de l'embrayage ? Combien de kilomètres ton ensemble cylindre/piston/segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiseny Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 12 heures, Custom77 a dit : Salut as tu vérifier l'état des galets voir de l'embrayage ? Combien de kilomètres ton ensemble cylindre/piston/segments ? Les galet sont neuf l’embrayage et encore bon et le cylindre et vieux mais sa vien pas de sa c’est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Le cylindre est vieux, ça veut dire que le piston et la segmentation aussi... J'ai eu un scoot a réparer il n'y a quelques temps, pareil que toi... Changement du piston pour être sur et des segments... Et hop il tournait bien après... Edit: une prise d'air avait été trouver aussi et un spy (coter variateur changer) As tu vérifier si tu n'en avait pas une et l'état des spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés